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CB1000R Neo Sports Café

Brute, radicale et rétro

Un caractère bien trempé

Écoutez-la rugir

Faites défiler

Logo Honda CB1000R.

racée à l'extrême

Un nouveau impressionnant et détonnant. Nous avons épuré la CB1000R au maximum.

Une nouvelle identité urbaine

Une moto sportive épurée différente des autres.

Compacte et musclée, ses finitions au métal bruni qui font écho aux lignes agressives traditionnelles de la Café Racer feront que vous ne pourrez en détourner le regard. C'est une bête puissante qui se pilote et se comporte magnifiquement. Venez découvrir la Honda CB1000R, si vous l'osez.

Gros plan sur le phare de la CB1000R Neo Sports Café.
Gros plan sur la roue arrière de la CB1000R Neo Sports Café.
Vue latérale de la Honda CB1000R Neo Sports Café.
Gros plan sur le réservoir de la CB1000R Neo Sports Café.

Affûtée et farouche

La moto non carénée devient encore plus minimaliste.

Nous l'appelons la Neo Sports Café et c'est le nouveau style dépouillé de la CB1000R. Entièrement repensée des roues à la fourche, en mettant l'accent sur la touche métal, cette moto avance un look agressif et singulier. Disposant d'un moteur et d'un habillage de finition noir profond, cette moto affiche sa nouvelle silhouette dans les rues et ne passe pas inaperçue, où que vous vous rendiez.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café, filant dans la ville.

Fonctionnalités caractéristiques

Observez plus en détails les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Fonctionnalités caractéristiques

Observez plus en détails les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Le choix vous appartient

Vous pouvez opter pour le minimalisme absolu ou personnaliser votre moto selon vos goûts.

Vue latérale de la Honda CB1000R Neo Sports Café CB1000R Neo Sports Café Conçue autour d'un tout nouveau châssis associé à une suspension Showa et un système ABS de pointe avec étriers à montage radial à l'avant. Le moteur quatre cylindres en ligne de 998 cm3 est contrôlé à l'aide d'un accélérateur à commande électronique, trois modes de conduite et un mode UTILISATEUR. De plus, la moto est équipée d'un embrayage à glissement limité, d'un contrôle de frein moteur, du contrôle de couple, d'un éclairage Full LED et d'un tableau de bord LCD.
Vue latérale de la Honda CB1000R+ Neo Sports Café CB1000R+ Neo Sports Café Ce modèle est doté de tous les éléments ci-dessus, mais est également disponible d'origine avec les accessoires suivants installés en usine : poignées chauffantes, inserts de garde-boue avant et arrière en aluminium, saute-vent avec insert en aluminium, capot de selle avec inserts en aluminium, grille de radiateur avec le logo CB1000R et quickshifter.

Affichez les caractéristiques techniques

Elle vous met au défi de la piloter

Un comportement sportif et une allure racée

Son énergique moteur quatre cylindres de 998 cm3 équipé de pistons forgés haute compression, comme celui de la CBR1000RR, s'intègre au tout nouveau châssis ; un cadre à poutre centrale monobloc en acier et un mono-bras oscillant. Sa puissance maximale de 107 kW à 10 500 tr/min combinée à un couple de 104 Nm à 8 250 tr/min vous offre des accélérations vives lorsque vous en avez besoin. Ce modèle constitue un mélange remarquable de performances élevées et de puissance maîtrisée sur toute la plage de régime.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café, entrepôt en arrière-plan.

Des rapports de vitesses courts en première, seconde et troisième vitesse, ainsi que l'embrayage à glissement limité, rendent les changements de vitesses encore plus amusant sur les routes de campagne sinueuses.

Plan latéral d'une Honda CB1000R New Sports Café montant une rampe.

Une moto à l'allure, aux réactions et au comportement inédits.

La puissance entre vos mains

Informations sur la puissance délivrée et les modes de conduite.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café devant un bâtiment.

Vous pouvez configurer votre propre mode de conduite afin de maîtriser l'ardeur de la CB1000R en ville ou de laisser libre cours à son énergie sur route.

Un accélérateur à commande électronique (TBW) a été adopté pour offrir un contrôle maximal et des performances optimales au fur et à mesure que l'on grimpe dans les tours. Ses trois modes de conduite fonctionnent de concert avec le contrôle de couple (HSTC). Une association idéale qui vous donnera envie de conduire un peu plus vite, plus loin et plus longtemps.

Rain (Pluie)

La paramétrage de puissance le plus faible disponible, avec un réglage intermédiaire du frein moteur et un haut niveau d'intervention du HSTC. a limitation de la puissance et du couple est concentrée sur les trois premiers rapports, car ils sont particulièrement utilisés par temps de pluie.

Standard

Ce mode propose un niveau intermédiaire de puissance, contrôle de couple et de frein moteur. Il réduit le puissance des deux premières vitesses et utilise une courbe de puissance légèrement inférieure au mode SPORT. Le couple est réduit et la réponse à l'accélérateur est maîtrisée, pour vous garantir une conduite souple et sécurisante lors de l'accélération et de la décélération. Cet ensemble autorise quelques glisses de l'arrière et maintient la roue avant au sol.

Sport

Lorsque vous voulez pousser votre moteur, ce mode libère toutes les performances avec une intervention minimale sur le frein moteur et le contrôle de couple HSTC, afin de fournir 100 % de la puissance pour les six vitesses. Ce mode donne l'impression de laisser toute latitude à la moto grâce à un couple maximal appliqué à toutes les positions de l'accélérateur et à l'effet limité du HSTC.

Utilisateur

Ce mode programmable permet au pilote de choisir entre 3 réglages sur chacun des paramètres et d'enregistrer ses préférences pour ses prochaines utilisations.