Fermer

Fermer

CBR650R

DÉCOUVREZ UN MONDE SANS FRONTIÈRES
ET VIVEZ VOTRE PASSION

Cette moto est destinée aux compétiteurs nés. La nouvelle CBR650R ultra-sportive s'inspire du design de la CBR1000RR Fireblade et a été conçue pour les sportifs, avec une puissance impressionnante et un couple exceptionnel. Découvrez un monde sans frontières et vivez votre passion.

LA PUISSANCE SANS LIMITES

La route s'ouvre devant vous, infinie. Mettez le moteur en marche. Le son inimitable de cette symphonie parfaitement orchestrée à quatre cylindres vous transporte immédiatement. L'angle du silencieux a été spécialement conçu pour diriger le rugissement féroce de votre moto directement vers vous, vous procurant une expérience auditive immersive que vous ne pouvez obtenir qu'avec un moteur quatre cylindres en ligne. Partez à l'aventure sans plus attendre. Votre aventure. (écouteurs recommandés)

SOUCI DU DÉTAIL

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui donnent à la CBR650R son caractère légendaire.

LA CBR EST DE RETOUR SUR LES ROUTES

Née sur la piste, elle attire les regards sur la route.

Inspirée du style sportif de la Fireblade, la CBR650R dispose de qualités affinées sur la piste pour des performances incisives sur la route. Les repose-pieds et le guidon ont été réajustés pour procurer une position de conduite optimale et gérer facilement les accélérations, les décélérations et les virages des routes sinueuses. Le pneu avant a été repondéré dans le but d'améliorer la maniabilité dans les virages. Sa double optique avant à LED affiche un ‘regard pénétrant’ alors que les éléments du carénage, notamment le sabot allongé, associent lignes musclées et angles vifs. La sonorité excitante de l'échappement montre toute sa puissance, pour votre plus grand plaisir. 

LA PUISSANCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Un moteur quatre cylindres à la puissance envoûtante

Il suffit de jeter un œil à ses caractéristiques. La puissance maximale de 70 kW est disponible à 12 000 tr/min. Un kit de conversion, disponible en concession Honda, permet aux détenteurs du permis A2 de passer facilement à 35 kW. La CBR650R défie toute concurrence en matière de rapport puissance/poids. Par ailleurs, le couple de 64 Nm est délivré à 8 500 tr/min. Le moteur quatre cylindres à double arbre à cames 16 soupapes de 649 cm3 est époustouflant. L'embrayage à glissement assisté fait partie des nouveaux équipements pour faciliter le passage des rapports et limiter les risques de blocage de la roue lors d'un rétrogradage rapide. Le système de contrôle de couple HSTC, déconnectable, fait également partie de la dotation d'origine avec pour fonction principale de gérer la traction de la roue arrière. La nouvelle conception des conduits d'admission à double conduit permet d'alimenter la boîte à air avec un flux plus important, tout en participant à la sonorité excitante du moteur.

Sportive CBR650R, gros plan sur le moteur
Sportive CBR650R, gros plan sur la roue arrière
Vue de trois quarts avant droit de la sportive CBR650R, pilotée sur un circuit
Sportive CBR650R, gros plan sur le tuyau d’échappement

UN ÉQUIPEMENT HAUT DE GAMME

La performance de pointe est synonyme de haute précision.

Inspirée de la CBR1000RR, la CBR650R a cependant sa propre identité et sait s'adapter à toutes les attentes. Grâce à une capacité de réservoir de carburant ajustée, des repose-pieds redessinés et un éclairage LED complet, la CBR650R est 6 kg plus légère que le modèle précédent. Les deux phares avant soulignent les angles saillants de la moto. Les guidons bracelets sont désormais montés sous le Té supérieur et l'instrumentalisation est dotée d'un écran LCD numérique.

Vue de trois quarts avant droit de la sportive CBR650R, prise sur un circuit