GARANTIE 5 ANS

Depuis le 1er mai 2020, tous les véhicules neufs commercialisés par le réseau Honda France bénéficient d’une garantie de 5 ans.
Cette garantie est composée :
• De 2 ans de garantie constructeur ;
• De 3 ans de garantie Honda France, dans la limite de 5 ans maximum ;
• De 5 ans d’Assistance 24h24 7J/7 , valable en France et en Europe.
Telles que définies ci-après :

GARANTIE CONSTRUCTEUR HONDA
(1) La liste des exclusions est disponible dans le carnet de garantie ou auprès de votre concessionaire.
GARANTIE HONDA FRANCE
(2) Le détail de la garantie Honda France est à retrouver dans le tableau récapitulatif téléchargeable ci-dessous.
ASSISTANCE 24H/24 7J/7
• Durée : 5 ans
• Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France
• Facteurs déclencheurs :
- Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
- Plus facteurs additionnels :
* la crevaison de pneumatique
* le manque ou l’erreur de carburant
* la perte de clés
• Prestations :
Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
- Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
- Service de conciergerie : (notamment à l'étranger)
* information route, météo, service itinéraire
* information touristique et réservation d'hotel
* transmission de message urgent
* service d'interprète (service de traduction)
Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
- En cas d'immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d'un titre de transport (train, avion ou taxi)
- Frais de liaison et de jonction
- Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
- Livraison des pièces à l'étranger
• Mise en œuvre : contacter 24h/24 7j/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
• Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule
CARNET DE GARANTIE
Le carnet de garantie et d'entretien comporte :
• l'indentification du véhicule et sa date de départ de la garantie ;
• les clauses des garanties (1);
• l'enregistrement des accessoires garantis ;
• l'historique de l'entretien.
En cas de revente du véhicule, le carnet de garantie et d'entretien doit être remis au nouveau propriétaire.
(1) Pour les premiers véhicules éligibles à la garantie Honda France, les clauses seront communiquées au béneficiaire ultérieurement.
VOTRE VEHICULE N'EST PAS ELIGIBLE A LA GARANTIE 5 ANS ?
Une solution existe. Consultez nos offres extension de garantie.
* Garantie constructeur 2 ans suivie d’une garantie Honda France 3 ans. Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 01/05/2020.