Close

GARANTIE 5 ANS

Depuis le 1er mai 2020, tous les véhicules neufs commercialisés par le réseau Honda France bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Cette garantie est composée  :

• De 2 ans de garantie constructeur ;

• De 3 ans de garantie Honda France, dans la limite de 5 ans maximum ;

• De 5 ans d’Assistance 24h24 7J/7 , valable en France et en Europe.

Telles que définies ci-après :

GARANTIE CONSTRUCTEUR HONDA

 

  • Durée : 2 ans à partir de la date de la 1ère immatriculation
  • Couverture : tout véhicule importé sur le marché européen par un représentant officiel Honda répondant aux homologations du marché (1)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et gratuite
  • Territorialité : Europe

    (1) La liste des exclusions est disponible dans le carnet de garantie ou auprès de votre concessionaire.
  •  

     

     

    GARANTIE HONDA FRANCE

     

  • Durée : 3 ans après la fin de la garantie constructeur dans la limite de 5 ans
  • Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France (voir territorialité) et immatriculé sur la même zone (2)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et offerte
  • Territorialité : France métropolitaine, Andorre et Principauté de Monaco, Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane)

    (2) Le détail de la garantie Honda France est à retrouver dans le tableau récapitulatif téléchargeable ci-dessous.
  •  

     

     

    ASSISTANCE 24H/24 7J/7

    Durée : 5 ans
    Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France
    Facteurs déclencheurs
       - Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
        - Plus facteurs additionnels :
            * la crevaison de pneumatique
            * le manque ou l’erreur de carburant
            * la perte de clés
    Prestations :
    Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
        - Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
        - Service de conciergerie : (notamment à l'étranger)
        * information route, météo, service itinéraire
        * information touristique et réservation d'hotel
        * transmission de message urgent
        * service d'interprète (service de traduction)

    Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
        - En cas d'immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d'un titre de transport (train, avion ou taxi)
        - Frais de liaison et de jonction
        - Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
        - Livraison des pièces à l'étranger
    • Mise en œuvre : contacter 24h/24 7j/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
    Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule

     

     

    CARNET DE GARANTIE

    Le carnet de garantie et d'entretien comporte :

    • l'indentification du véhicule et sa date de départ de la garantie ;
    • les clauses des garanties (1);
    • l'enregistrement des accessoires garantis  ;
    • l'historique de l'entretien.

    En cas de revente du véhicule, le carnet de garantie et d'entretien doit être remis au nouveau propriétaire.

    (1) Pour les premiers véhicules éligibles à la garantie Honda France, les clauses seront communiquées au béneficiaire ultérieurement.

     

     

    VOTRE VEHICULE N'EST PAS ELIGIBLE A LA GARANTIE 5 ANS ?

    Une solution existe. Consultez nos offres extension de garantie.

    * Garantie constructeur 2 ans suivie d’une garantie Honda France 3 ans. Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 01/05/2020.