Chez Honda, bénéficiez de la garantie 5 ans.
Depuis le 1er mai 2020, tous les véhicules neufs commercialisés par le réseau Honda France bénéficient d’une garantie de 5 ans.
5 ans de garantie et d'assistance
- 2 ans de garantie constructeur ;
- 3 ans de garantie Honda France,
dans la limite de 5 ans maximum ;
- 5 ans d’Assistance 24h24 7J/7,
valable en France et en Europe.
Durée : 2 ans à partir de la date de la 1ère immatriculation
Couverture : tout véhicule importé sur le marché européen par un représentant officiel Honda répondant aux homologations du marché (1)
Limitation kilométrique : aucune
Assistance : incluse
Mise en œuvre : activation automatique et gratuite
Territorialité : Europe
(1) La liste des exclusions est disponible dans le carnet de garantie ou auprès de votre concessionaire.
Durée : 3 ans après la fin de la garantie constructeur dans la limite de 5 ans
Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France (voir territorialité) et immatriculé sur la même zone (2)
Limitation kilométrique : aucune
Assistance : incluse
Mise en œuvre : activation automatique et offerte
Territorialité : France métropolitaine, Andorre et Principauté de Monaco, Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane)
(2) Le détail de la garantie Honda France est à retrouver dans le tableau récapitulatif téléchargeable ci-dessous.
Durée : 5 ans
• Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France
• Facteurs déclencheurs :
- Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
- Plus facteurs additionnels : crevaison de pneumatique ; manque ou l’erreur de carburant ; perte de clés
• Prestations :
Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
- Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
- Service de conciergerie : (notamment à l'étranger) : information route, météo, service itinéraire ; information touristique et réservation d'hôtel ; transmission de message urgent ; service d'interprète (service de traduction)
Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
- En cas d'immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d'un titre de transport (train, avion ou taxi)
- Frais de liaison et de jonction
- Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
- Livraison des pièces à l'étranger
• Mise en œuvre : contacter 24h/24 7j/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
• Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule
* Garantie constructeur 2 ans suivie d’une garantie Honda France 3 ans. Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 01/05/2020.