
Garantie jusqu'à 6 ans


* Garantie jusqu’à 6 ans soumise à conditions (voir sur : moto.honda.fr / Propriétaires / Garanties 6 ans)
Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 02/04/2025
Les prestations d’assistance sont mises en œuvre sous le nom commercial « Honda Assistance » et sont assurées par FRAGONARD ASSURANCES, SA au capital de 37 207 660 €, immatriculée au RCS de Bobigny N° 479 065 351, siège social : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen. Entreprise régie par le Code des assurances.
Durée : 2 ans à partir de la 1ère immatriculation
Couverture : tout véhicule importé sur le marché européen par un représentant officiel Honda répondant aux homologations du marché (1)
Limitation kilométrique : aucune
Assistance : incluse
Mise en œuvre : activation automatique et gratuite
Territorialité : Europe
(1) La liste des exclusions est disponible dans le carnet de garantie ou auprès de votre concessionaire.
Durée jusqu'à 4 ans après la fin de la garantie constructeur
Prolongation de la garantie constructeur : jusqu’à 4 périodes supplémentaires de 12 mois chacune.
Durée maximale de garantie : 72 mois consécutifs (soit 6 ans).
Début de la prolongation : immédiatement après la garantie constructeur standard.
Condition essentielle : respecter le plan d’entretien programmé indiqué dans le Manuel du Propriétaire : au minimum un entretien annuel chez un concesionnaire agréé Honda.
Période de suivi de l’entretien : jusqu’au 72ème mois, selon le temps ou le kilométrage, au premier des deux termes atteints.
Justificatif requis : tous les entretiens doivent être enregistrés dans le carnet d’entretien numérique.
Limitation kilométrique : aucune
Assistance : incluse
Territorialité : France métropolitaine, Andorre et Principauté de Monaco, Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane)
Durée jusqu'à 6 ans
• Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France
• Facteurs déclencheurs :
- Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
- Plus facteurs additionnels : crevaison de pneumatique ; manque ou l’erreur de carburant ; perte de clés
• Prestations :
Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
- Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
- Service de conciergerie : (notamment à l'étranger) : information route, météo, service itinéraire ; information touristique et réservation d'hôtel ; transmission de message urgent ; service d'interprète (service de traduction)
Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
- En cas d'immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d'un titre de transport (train, avion ou taxi)
- Frais de liaison et de jonction
- Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
- Livraison des pièces à l'étranger
• Mise en œuvre : contacter 24h/24 7j/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
• Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule

Vaste réseau de concessionnaires
Pour garantir des performances optimales à votre modèle, il est important de vous rendre chez un concessionnaire ou un réparateur agréé Honda. Avec plus de 800 concessionnaires Honda à travers toute l'Europe, notre réseau fournit le plus haut niveau de service possible. Nous vous encourageons à vous rendre chez votre concessionnaire agréé Honda ou votre réparateur agréé Honda, où nos techniciens experts utilisent des pièces Honda d'origine et les derniers outils de diagnostic pour vous offrir le meilleur niveau de service »
Garanties Honda supplémentaires
Tout ce que vous devez savoir
En choisissant des pièces d'origine Honda, vous avez l'assurance que votre modèle continuera à fonctionner comme nous l'avons conçu, vous offrant une conduite excitante associée à une maniabilité et une tenue de route exemplaires, dans le respect des normes de protection les plus élevées. Si une pièce est monté hors garantie par un concessionnaire Honda agréé, la période de garantie est étendue de six mois à compter de la date d'achat, sous réserve d'un historique d'entretien complet. Toutes les pièces remplacées dans le cadre de la garantie de la machine sont couvertes pour le reste de la période de garantie.
Protection à long terme
Les accessoires d'origine Honda sont fabriqués dans le respect des strictes exigences de l'usine. Cela signifie que vous êtes sûrs de profiter d'une conception parfaite, d'un ajustement précis et d'un fonctionnement optimal dans la durée. Les accessoires d'origine Honda montés par votre concessionnaire Honda agréé lors de la première immatriculation (au moment de l'inspection avant livraison) bénéficient d'une garantie de deux ans. Les accessoires achetés après la première immatriculation et l'inspection avant livraison bénéficient d'une garantie de 12 mois.Tout accessoire d'origine Honda applicable jugé défectueux pendant cette période sera réparé/remplacé gratuitement, à condition que les conditions de garantie aient été respectées.

Conduire en Europe
Toutes nos modèles immatriculés bénéficient d'une garantie européenne. Lorsque vous voyagez en Europe, tous les concessionnaires Honda agréés auront accès à votre carnet d'entretien dématérialisé. Ce carnet mémorise toutes les opérations d'entretien effectuées, ce qui permet d'attester que la garantie de votre Honda reste valide.
