CRF300L et CRF300 Rally
Prêt pour la route et les sentiers
Le CRF300L est le trail polyvalent et léger par excellence. Les mêmes qualités qui en font une machine parfaite dans les chemins, un gabarit contenu, un moteur vif, une direction agile et des suspensions souples, la rendent également très efficace en ville. Redonnez vie à vos trajets quotidiens grâce à une maniabilité hors-normes et une polyvalence remarquable. La CRF300 Rally est conçue pour les pilotes les plus aventureux, ajoutant de l'autonomie et du confort à des qualités tout-terrain indiscutables.
Prêt pour le travail et le plaisir
Les suspensions ont été réglées afin d'améliorer l'équilibre et la maniabilité. Les réglages d'amortissement de la suspension arrière ont été modifiés afin d'optimiser le contact du pneu avec la route pour une meilleure traction. En outre, en augmentant également la force d'amortissement de la suspension avant, la stabilité globale est améliorée pour offrir une conduite encore plus confortable. Le cadre et le bras oscillant en aluminium assurent une grande maniabilité, sur route comme dans les chemins. Une moto taillée pour l’aventure.
Puissance et couple pour tous les terrains
Le moteur monocylindre produit 20,1 kW à 8 500 tr/min et 26,6 Nm de couple à 6 500 tr/min, offrant des performances immédiatement disponibles. Grâce à l’embrayage à glissement assisté qui limite l'effort au levier et offre un contrôle optimal, piloter en ville ou en tout-terrain devient un jeu d’enfant. Le système d'échappement a été amélioré pour mieux gérer la chaleur tandis qu'une nouvelle grille et une nouvelle écope latérale canalisent le flux d’air vers le radiateur avant de l'éloigner loin du pilote.
Nouveau phare LED à luminosité élevée
La CRF300L arbore un carénage léger et résistant, désormais doté d’un phare et de clignotants LED, garantissant une visibilité accrue de jour comme de nuit au bénéfice de la sécurité du pilote et des autres usagers de la route. Les formes ergonomiques du réservoir et de la selle ont été conçues pour favoriser le confort et l'accessibilité au sol : la maîtrise de la moto est totale. Une prise de charge USB-C optionnelle peut être installée près du tableau de bord pour ajouter aux aspects pratiques. La hauteur de selle de 880 mm et la position de conduite droite sont synonymes de contrôle naturel et de confort de conduite sur n'importe quelle surface. Qu’il s’agisse de vous déplacer dans la jungle urbaine ou de partir en escapade sur de nouveaux sentiers, ou même les deux dans la même journée, la CRF300L est toujours prête à prendre la route.
Conçue pour l'aventure
Inspirée des CRF450R et CRF450RX développées en partenariat avec le service compétition Honda HRC, la CRF300L est capable de performances remarquables en tout-terrain. Avec 285 mm de garde au sol, le franchissement d'obstacles est simple et maîtrisé. La conception du moteur garantit l'arrivée instantanée, du couple dès l'ouverture des gaz. Le disque avant flottant de ø 256 mm associé à un ABS 2 voies - désactivable à l'arrière en tout-terrain - permet un freinage puissant et précis.
CRF300 Rally
Choisissez votre destination
La CRF300 RALLY est une petite cylindrée dotée d'un fort potentiel. Avec un style directement inspiré de celui des CRF450 RALLY engagées en compétition, ce modèle ajoute à ses performances tout-terrain la capacité d'effectuer confortablement de longue étapes grâce à un réservoir de carburant de 12,8 l et une bulle protectrice. Le carénage, avec sa bulle haute et ses larges écopes latérales, protège efficacement le pilote contre les éléments. La double optique à LED offre une excellente visibilité, sur route comme en tout-terrain. La disposition du guidon contribue à une position de conduite naturelle en position assise comme debout tandis que la hauteur de selle contenue facilite la pose des pieds au sol. Les repose-pieds sont équipés d'inserts en caoutchouc pour plus de confort.
Toutes les particularités de la CRF300 Rally se conjuguent pour proposer une machine taillée pour l'aventure, quelle que soit votre destination.