Fermer
Fermer
L’esport est avant tout un travail d’équipe où l’homme reste plus important que la machine. Cette valeur nous la partageons chez Honda, la technologie est au service de nos clients. Nous avons rencontré GameWard et immédiatement nous avons été séduits par leurs valeurs. Ils créent un écosystème autour du joueur pour atteindre un seul objectif : Gagner. Honda et GameWard deviennent partenaires pour faire découvrir au plus grand nombre nos valeurs communes.
Nous sommes heureux de soutenir l’équipe GameWard et ainsi mêler le réel et le virtuel où la machine est au service de l’équipe.
Pierre Guignot, Directeur de la division automobile Honda France.
Telle était la vision de Soichiro Honda.
Et c’est ce même esprit qui amène aujourd’hui Honda France à s’associer à GameWard.
GameWard s’est imposé ces dernières années comme un acteur incontournable de l’esport : devenu une écurie Française de première importance en France, dont les poulains évoluent au plus haut niveau sur des jeux comme League of Legends, Fortnite, Trackmania ou encore NBA2K.
Les passionnés d’esport ont pour beaucoup une forte appétence pour la culture japonaise. Au travers de ce partenariat, les origines de Honda vont pouvoir pleinement résonner pour apporter aux fans du contenu qu’ils aiment. C’est un honneur de pouvoir associer GameWard à Honda, pour qui la compétition a toujours eu une place si spéciale. Performance et divertissement seront au coeur de ce partenariat dont nous avons hâte de dévoiler les différentes étapes !
David Laniel, Président de GameWard.
Le X-ADV illustre parfaitement la capacité de Honda à créer de nouvelles tendances sur le marché des 2 roues motorisés.
Ce partenariat laisse donc entrevoir de nouvelles narrations, pour un storytelling toujours plus ambitieux et original.
Amateurs de belles carrosseries ou de véhicules électriques, passionnés d’esport et de compétition, ne manquez pas les futurs contenus Honda France x GameWard, les nouveaux champions des circuits et des maps.
Chacun à son échelle, les futurs partenaires ont su faire preuve d’abnégation, de volontarisme et ont montré leur envie d’aborder le futur avec détermination et réalisme.
Ensemble, Honda France et GameWard ambitionnent de créer des contenus premiums, à destination de leurs audiences respectives et communes.
Le département auto du constructeur emmènera les joueurs et les influenceurs du club esport sur les routes de la victoire à bord de sa Honda e 100% électrique. Sa citadine iconique surprendra les fans par son style irrésistible mais surtout par sa technologie embarquée.
Fermer