CMX1100 Rebel

Il y a un rebelle en chacun de nous.

Trois Honda CMX1100 Rebel devant un bâtiment.


Ce qui compte, ce n’est pas seulement où vous avez été. C’est où vous allez. Et le nouveau CMX1100 Rebel est conçu pour vous y emmener dans le plus urbain des styles Custom. Le moteur bicylindre développe plus de puissance à bas et à mi-régimes pour toujours plus de caractère. La position de conduite évolue grâce à un guidon plus haut et plus proche du pilote, à des repose-pieds placés plus en avant et à une selle rehaussée de 10 mm, au bénéfice du confort et de la maîtrise de la conduite. Avec le nouvel écran TFT couleur de 5 pouces ultra-net et la fonction de connectivité pour téléphone Honda RoadSync, vous restez parfaitement informé pendant que vous roulez.

Personnage sur une Honda CMX1100 de face, en situation urbaine.

Longue, rabaissée et belle

La CMX1100 Rebel est une moto compacte.

Hauteur de selle de 710 mm favorisant la maniabilité à basse vitesse et la facilité d'accès au sol. Les détails sont tout simplement parfaits. Le réservoir de carburant festonné de 13,6 l est placé au-dessus de la motorisation. Les garde-boue avant et arrière sont réalisés en acier de 1 mm d'épaisseur et montés sur des supports en aluminium moulé. Caractéristique de tout design moto, le phare avant se distingue par une touche de modernité : ses 4 ampoules LED personnalisent le style Rebel, tout comme les clignotants LED et le feu arrière à lentille transparente. La CMX1100 est une moto dessinée pour être aussi esthétique seule qu'avec un pilote au guidon… Parce que c’est important.

Personnage sur une Honda CMX1100 vue de face en ville.

Le contrôle de la puissance

Et la puissance du contrôle.

Vous maîtrisez parfaitement les performances du moteur de la CMX1100 Rebel grâce à une électronique sophistiquée qui garantit un plaisir sûr et inégalé à chaque sollicitation de la poignée de gaz, sans intervention superflue. L'accélérateur à commande électronique propose trois modes de conduite par défaut (Standard, Sport et Rain), récemment affinés pour des performances améliorées. Un système de contrôle de couple HSTC réglable et un système anti-cadrage de la roue avant sont également présents. De plus, si vous le souhaitez, le mode Utilisateur permet de personnaliser les caractéristiques du moteur, notamment la puissance et le frein moteur. Nous avons également amélioré la transmission à double embrayage DCT à 6 rapports en option qui offre des démarrages et des arrêts plus fluides ainsi qu'un fonctionnement plus intuitif lors des demi-tours à basse vitesse.

Personnage sur une Honda CMX1100 de profil en ville.

Style brut

Conçu pour la conduite.

Véritable référence en matière de conception, le cadre en acier utilise des tubes de ø 35 mm pour définir ce style long et bas si caractéristique des customs. Avec des tubes de 50,8 mm, le bras oscillant est également très robuste. Mais ne vous y trompez pas, cette moto est faite tout autant pour être conduite que pour être admirée. Nous avons donc légèrement modifié la position de conduite en nous basant sur les commentaires des personnes les plus compétentes en la matière : les propriétaires de Rebel. Le guidon est reculé de 28 mm et surélevé de 12 mm. Les repose-pieds sont déplacés de 50 mm vers l'avant et la selle - qui utilise une nouvelle mousse uréthane de haute qualité - est plus épaisse de 10 mm pour une hauteur de selle limitée à 710 mm. Le résultat ? Beaucoup plus de place pour des pilotes de tailles différentes et une position de conduite plus détendue, avec un confort et un contrôle en hausse.

Roulez avec style

Regardez bien autour de vous et choisissez le vôtre.

Faites glisser pour faire pivoter Faites glisser pour faire pivoter

Avis de non-responsabilité - Les images présentées sur cette page peuvent présenter des modèles non homologués en Europe et dont les coloris ne sont pas vendus en Europe.