Esprit rebel CMX1100
Esprit rebel CMX1100

CMX1100

ESPRIT REBEL

LANCEZ-VOUS

Êtes-vous prêt à changer de moto ? Le moment est venu. Il est l’heure d’expérimenter quelque chose d’entièrement nouveau. Passez à la nouvelle Honda Rebel CMX1100. Une moto au look sobre qui rend un hommage nostalgique aux gros pneus du style « Bobber », mais qui reste dans les codes contemporains. Bien sûr, c’est une superbe moto avec laquelle on prend plaisir à cruiser sur les grandes artères dégagées. Mais intrinsèquement, elle vaut bien plus que cela.

Passez à la CMX1100

QUAND LE RÉTRO PREND PIED DANS LA MODERNITÉ

La nouvelle Rebel CMX1100 est spéciale...

Avec ses looks individualisés, sa maniabilité maitrisée et facilitée et la réponse agréable de son moteur, les conducteurs, dont beaucoup de débutants sur deux roues, ont apprécié et personnalisé leurs Rebel CMX500 partout dans le monde. L'heure est venue de monter en gamme. L'air de famille est immédiatement visible, mais la Rebel CMX1100 a beaucoup plus à offrir. Le moteur bicylindre en ligne, réactif et coupleux, est commandé par un système d'accélérateur à commande électrique, 4 modes de conduite, le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) et un contrôle du cabrage. Le régulateur de vitesse est installé de série et notre transmission à double embrayage à six rapports unique (DCT Honda) est disponible en option. Cette moto est également à l’aise en virages : la fourche avant de 43 mm à cartouche, les amortisseurs piggyback arrière et un étrier de frein avant à quatre pistons à montage radial y contribuent.

CMX1100, quand le rétro prend pied dans la modernité

UNE SONORITÉ EXALTANTE DU BICYLINDRE

Imaginez le paysage qui défile à mesure que vous accélérez. Profitez de l’impulsion et des sensations offertes par ce moteur incroyable. Maintenant, vous êtes prêt (port d’un casque audio conseillé pour une appréciation sonore de qualité).

Faites défiler

UN STYLE ÉPURÉ

Une conduite exaltante, ni plus ni moins.

La Rebel CMX1100 est conçue pour le plaisir pur que la conduite à deux roues apporte. C’est un roadster aux teintes sombres, de style bobber, ancré dans le 21e siècle, conçu à partir d’une feuille blanche pour une conduite attrayante et agréable, avec des performances moteur et une maniabilité hors pair. Chaque détail le rend différent ; le réservoir de carburant sans bride affiche une peinture bicolore, les deux garde-boues avant et arrière sont faits d'un acier épais de 1 mm et sont montés avec des supports en aluminium moulé. La hauteur de selle est simplement de 700 mm et sa forme a été étudiée pour assurer un bon maintien en cas de forte accélération. L’écran numérique à affichage inverse de 120 mm de diamètre fournit des informations intuitives, tandis que le guidon large et épuré est maintenu par des pontets imposants de 1 pouce.

CMX1100, plaisir pur
CMX1100, chaque détail le rend différent
CMX1100, style dépouillé
CMX1100, une conduite agréable