Fermer

Fermer

CBR500R

CHOISISSEZ VOTRE STYLE.

Choisissez votre moto de demain. Avec son nouveau style incisif et son gain de puissance à bas régime, la CBR500R vous fait rêver d'évasion. Il vous suffit de posséder un permis A2.

LE GOÛT DE LA LIBERTÉ

Faites tourner le moteur bicylindre en ligne huit soupapes proche de celle de la CBR1000RR. Laissez-vous porter par la sonorité sportive de cette moto. Respirez un bon coup. La route vous appartient. (écouteurs recommandés)

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui donnent à la CBR500R son caractère légendaire.

STYLE SPORTIF INCISIF

Un style inspiré de la Fireblade.

Le nouveau design de la CBR500R s'inspire de l'allure sportive de la CBR1000RR Fireblade. Ses lignes plus nettes et agressives intègrent également des ailettes aérodynamiques uniques. La vue vers l'avant depuis le tableau de bord est purement sportive, avec le guidon fixé sous le pont supérieur et le tableau de bord LCD à affichage inversé. Le réservoir de carburant contient 16,7 litres, réserve comprise, ce qui autorise une autonomie environ 420 km compte tenu du caractère économique du moteur.

MONTÉE EN GAMME

La puissance du moteur bicylindre.

La CBR500R est équipée d'un puissant moteur bicylindre qui offre une puissance inégalée. Vous n'aurez jamais à faire le choix entre une moto aux accélérations dynamiques à l'arrêt et une moto pouvant vous faire vivre des virées palpitantes grâce à la boîte de vitesses à six rapports à haut régime. Avec la CBR500R, les deux sont possibles. Goûtez à la liberté.

Comme les autres modèles CBR, un embrayage à glissement limité facilite les passages de rapports et empêche le blocage des roues arrière en cas de changements brusques. Et pour une conduite encore plus sportive, le couple a été augmenté de 3 à 4 % dans les plages de vitesse basse à moyenne situées entre 3 000 et 7 000 tr/min.

Vue de trois quarts avant droit de la sportive CBR500R, pilotée sur un circuit
Sportive CBR500R, gros plan sur le tuyau d’échappement et la roue arrière
Vue de trois quarts avant droit de la sportive CBR500R, pilotée sur une route de montagne
Côté droit de la sportive CBR500R, gros plan sur le moteur

COMPLÈTEMENT ÉQUIPÉE

Préparez-vous à avaler les kilomètres.

La CBR500R est dotée d'un nouveau tableau de bord LCD à affichage inversé avec un indicateur de rapport engagé. Lorsque vous roulez dans des conditions difficiles, le guidon fixé sous le pont supérieur permet de maintenir un niveau de contrôle optimal. La fourche télescopique de 41 mm est réglable en précharge, tout comme le monoamortisseur arrière Pro-Link. L'éclairage Full LED, y compris les clignotants, apporte une touche finale haut de gamme. Trois, deux, un. Partez !

Sportive CBR500R, gros plan sur le tableau de bord