CL500

Un reflet de votre personnalité

Motos Honda CL500 dans un entrepôt.


C'est en 1962 que notre tout premier modèle scrambler, la CL72, a fait ses débuts. Nous avons pensé qu'il était temps de proposer une nouvelle génération de CL, adaptée à la circulation actuelle. Le CL500 regorge de style et de détails qui résultent d'une longue histoire. Elle fait appel à un moteur bicylindre dynamique, compatible A2, placé dans une partie-cycle robuste et compacte. Et elle vous attend pour quadriller la ville. Tout comme l'original.

Vue de ¾ avant d'une Honda CL500 statique.

Un style caractéristique

Le style emblématique de la C500 débute par un réservoir de carburant de 12 litres tout en rondeurs et doté de grippe genoux en caoutchouc pour plus de confort. Et tout ce qui peut l'être (moteur, cadre et suspensions) est revêtu de noir pour une image élégante et minimaliste. Des soufflets en caoutchouc protègent les tubes de fourche, comme il y a 60 ans. Le guidon haut et large offre un excellent contrôle tandis que le silencieux relevé, avec sa protection thermique en acier inoxydable ajouré, s'inscrit dans la pure tradition CL .

Vue de ¾ avant d'une Honda CL500 statique.

Montrez qui vous êtes, comme vous le souhaitez

Nous avons construit la CL500, à vous d'en faire ce que vous désirez. Et cela commence par le coloris ; choisissez entre le Jaune, le Marron mat, le Vert mat ou le Noir mat… Quoi d'autre ? C'est à vous de le dire. Commencez peut-être par le simple plaisir de rouler, de rencontrer des amis, d'aller là où vous voulez et de parler de motos. Vous trouverez ce dont vous aurez besoin ou envie pour votre CL500. Elle évoluera avec vous et deviendra la moto dont vous rêvez. Plus qu'un style de vie, c'est tout simplement l'expression de votre vie.

Vue de ¾ avant d'une Honda CL500 statique.

Prête à rouler dès sa sortie.

La CL500 est conçue pour rester agile en toutes circonstances, qu'elle roule sur les chemins ou les rues pavées de la ville ou même lors des sorties du week-end. Les suspensions à grands débattements absorbent les bosses alors que les pneus mixtes sont une garantie de sécurité sur tous les revêtements. La moto est fine en son milieu et la hauteur de selle est de 790 mm, des avantages pour poser facilement les pieds au sol et favoriser la maîtrise à faible allure. Le confort est amélioré grâce à un nouveau matériau pour la selle et à des repose-pieds repositionnés. Tous les gabarits trouveront leur place (une selle plus haute est cependant disponible en option), y compris le passager dont la selle est facilement accessible.

Vue de ¾ avant d'une Honda CL500 statique.

Un couple important pour une vivacité excitante

Que vous commenciez tout juste votre aventure à deux roues ou que vous rouliez depuis des années, vous allez adorer ce moteur. Avec son bicylindre en ligne double arbre 4 soupapes et vilebrequin calé à 180°, la CL500 se manie avec facilité et vivacité à basse vitesse. La puissance est délivrée progressivement, avec une sonorité pleine de vie. Et comme l'esprit Scrambler a guidé la conception de l'admission, de l'échappement et des rapports de transmission, le couple est omniprésent à tous les régimes, avec un maximum de 43,4 Nm à 6 250 tr/min.

Fermer


  • Jaune Standard
  • Marron mat Standard
  • Vert mat Standard
  • Noir Mat Standard
*
Honda CL500 reflection of you

Pilotez en étant vous-même

Qu’est-ce qu’une moto ? C'est la différence. Votre moto vous distingue. Bien sûr, c'est un véhicule, simple, ludique et agréable. Mais, en fait, c'est tellement plus. La moto définit votre style de vie et la liberté dont vous profitez lorsque les conventions et les contraintes sont mises de côté. Repoussez les conventions et les limites : pilotez en étant vous-même.