Close

Honda CMX500 Rebel

Exprimez votre personnalité

La simplicité à l'état brut

Accessible au

A2

Permis 

Un moteur bicylindre

471 cm³

à refroidissement liquide 

Faites défiler

Logo de la Honda CMX500 Rebel.

Le charme du bobber

Une silhouette épurée alliant un style authentique à une technologie moderne. Un style vintage dans l'air du temps.

Soyez libre

Marquez-la de votre empreinte.

La CMX500 Rebel, c'est la liberté pour tous les motards, dès le permis A2. Avec son bicylindre en ligne de 471 cm³ logé dans un châssis bas et une suspension, des feux, un confort ainsi que des instruments modernisés, ce petit custom de style Bobber est une moto magnifique avec laquelle vous vous ferez plaisir.

Le modèle est livré d’origine avec une selle noire, une selle passager, tous les équipements de sécurité obligatoires et sans réflecteurs de plaque minéralogique.

Vue de profil de la Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel à l'arrêt devant un atelier.

Une conduite facile

La Rebel prend une autre direction.

Propulsée par un bicylindre en ligne de 471 cm³ progressif et généreux en couple à bas régime, elle réagit de manière agréable, souple et linéaire, idéal pour ceux qui conduisaient une moto plus petite. Un nouvel échappement garantit sa conformité avec la norme Euro5. Par ailleurs, son nouvel embrayage à glissement assisté rend le fonctionnement encore plus doux et agréable, réduisant l’effort au levier d’environ 30 %. La position de conduite est neutre et détendue, avec les bras légèrement tendus et des repose-pieds à mi-distance. Même à faible vitesse, la Rebel est confortable et facile à manier.

Vue latérale de la Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel, avec pilote.
Vue de trois quarts arrière de la Honda moto custom permis A2 CMX500 et son pilote dans la rue.
Moto custom permis A2 Honda CMX500 Rebel à l'arrêt devant un atelier.
Femme assise sur une Honda moto custom permis A2 CMX500 Rebel.

Une conduite basse

Un bicylindre réglé pour les balades.

Vue arrière de la Honda moto permis A2 custom CMX500 Rebel.

Assez fine pour se faufiler dans la circulation en ville et avec une hauteur de selle basse pour davantage de confort et un contrôle maîtrisé.

S'éloignant des performances de la CBR500R axées sur le régime moteur, le système d'injection de carburant PGM-FI offre à la Rebel un moteur d'un tout autre caractère. Il a un rendement bas régime massif avec un couple plus musclé de 43,2 Nm à 6 000 tr/min combiné à une puissance de pointe de 34 kW à 8 500 tr/min. Il offre une belle accélération et d'excellentes performances de vitesse.

Un son profond et saccadé

Le système d’échappement 2-1 fait appel à deux chambres de résonateur ainsi qu'un silencieux de type « shotgun » de 120 mm de diamètre. Grâce à la nouvelle conception interne et au nouveau capteur LAF, le moteur est conforme à la norme EURO5, tandis que le son produit une impulsion profonde grâce à l'ordre d'allumage phasé à 180°. Mettez-la à l'épreuve grâce à la boîte de vitesses qui reçoit six rapports faciles à utiliser. Vous serez surpris de la puissance du moteur ! 

Vue de trois quarts face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Essayez-la et goûtez à la liberté. C'est votre côté Rebel.

Vue de face de la Honda CMX500 Rebel.

Allez où vous voulez et quand vous le voulez. La CMX500 Rebel réduit l'écart entre une moto plus petite et une grosse cylindrée. Faites-vous plaisir.