Yūshū

Célébration des concessionnaires Honda qui enregistrent le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.

Le concessionnaire Honda reçoit le prix Yūshū

Yūshū signifie excellence

La satisfaction de la clientèle est depuis toujours au cœur de nos activités chez Honda et les retours d’expérience de nos clients aident nos concessionnaires à répondre à leurs besoins et à dépasser leurs attentes. Nous avons lancé Yūshū pour rendre hommage aux concessionnaires les plus performants dans ce domaine.

Yūshū est un programme de reconnaissance conçu pour récompenser les concessionnaires Honda de toute l’Europe qui offrent une satisfaction client exceptionnelle.

Logo du prix Yūshū

Types de prix et catégories

Les concessionnaires ont la possibilité de remporter l’une des deux récompenses suivantes : vente ou après-vente. La catégorie vente porte sur l’expérience d’achat du client et la catégorie après-vente porte sur l’expérience de service du client.

Pour chaque prix, deux catégories sont proposées :

Gagnant : Concessionnaires enregistrant le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.
Hautement recommandé : Les concessionnaires qui ont montré la plus forte amélioration de la satisfaction client.

Voir les gagnants dans la catégorie ventes View aftersales winners

Remerciez votre concessionnaire

Avez-vous eu une bonne expérience avec un achat ou un entretien chez votre concessionnaire Honda ? Lors de votre prochaine visite, demandez comment remplir une enquête de satisfaction client.