Avertissement : les images présentent à la fois le modèle actuel et celui de l'année précédente.

Trois-quarts avant, vue de gauche de la CB125F rouge, sur route, en milieu urbain

CB125F - LANCEZ-VOUS !

Démarrez quelques chose de spécial.

Faire défiler

LE PREMIER MOMENT DE LIBERTÉ

Appuyez sur l’accélérateur et avancez sans effort. La CB125F vous ouvre les portes d'un tout nouveau monde. Cette moto 125 pourrait être le début de votre nouvelle aventure. Redessinée des roues au moteur eSP ultra-efficace en passant par un châssis maniable, elle est beaucoup plus légère, beaucoup plus économique et offre toujours les mêmes performances en ville. Votre destination ? C'est à vous de choisir. Car vous avez désormais le choix.

CB125F en mouvement sur route

UNE EXPÉRIENCE GRANDEUR NATURE

Avec la Honda CB125F, profitez d'une expérience de conduite agréable.

Nous l'avons également allégée de 11 kg. Vous le remarquerez dès que vous enclencherez l'accélérateur et que vous arriverez sur un virage. L'équipement comprend un tableau de bord numérique et un phare à LED. De plus, son moteur monocylindre refroidi par air, eSP (Enhanced Smart Power) à 2 soupapes et à injection PGM-FI a été conçu pour être robuste. La Honda CB125F est ingénieuse Voilà pourquoi la CB125F peut offrir une accélération intelligente et une consommation de carburant de 1 l/65 km, soit une autonomie potentielle de 800 km entre deux pleins d'essence.

Vous conduisez une moto pour plusieurs raisons : vous rendre au travail, égayer votre quotidien ou avoir du style. Quel que soit votre besoin du moment, au moment de démarrer, bous apprécierez la polyvalence de votre moto CB125F.

Moto 125 Honda CB125F rouge, prise en studio, zoom sur le conduit d'échappement
Moto 125 Honda CB125F rouge, prise en studio, zoom sur l'avant
Moto 125 Honda CB125F rouge, prise dans un environnement urbain, de nuit
Moto 125 Honda CB125F rouge, prise en studio, zoom sur le moteur

STYLE ET MANIABILITÉ D'UNE GROSSE CYLINDRÉE

La moto CB125F bénéficie de l'esprit de la gamme CB Honda, notamment avec un large réservoir de carburant et des déflecteurs latéraux argentés.

Mais elle possède également quelque chose d'unique. Elle est équipée d'une protection pour abriter du vent au niveau carénage latéral frontal, ainsi que d'une moustiquaire. Le noir dominant du moteur et de l'échappement renforce les graphismes brillants. Les ressorts rouges des amortisseurs arrière apportent une touche sport.

Moto 125 Honda CB125F rouge, trois quarts face, côté droit, conducteur sur la moto arrêtée, dans un environnement urbain
Moto 125 Honda CB125F rouge, prise en studio, zoom sur l’écran LCD

Un phare à LED haut de gamme éclaire la voie à suivre. Les passagers ont leur propre poignée de maintien et, pour un entretien facile de la chaîne d'entraînement étanche, elle dispose d'une béquille centrale.