A partir de 12 999€
12 999€
77 x 80
Injection électronique PGM-FI
10.7
745 cm³
Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT et 4 soupapes par cylindre, refroidi par liquide
Digital avec avance électronique
43.1 kW (58 ch) à 6 750 tr/min
69 Nm à 4 750 tr/min
Électrique
85 g/km / Crit'Air 1
4 litres
max. 87 dB
Double disque ø 296 mm, avec étriers 4 pistons à montage radial
Simple disque ø 240 mm, avec étrier simple piston et frein de parking
Fourche inversée ø 41 mm, réglable en précharge et détente, débattement 153,5 mm
Aluminium rayonnées
120/70 - R17
160/60 - R15
17''
15''
27°
2 215 x 940 x 1 370 mm
Type ouvert tubulaire en acier
3,6 l/100km
13,2 litres
165 mm
LED
237 kg
820 mm
104 mm
1 590 mm
Double embrayage multidisque en bain d'huile
Chaîne
6 rapports, transmission à double embrayage (DCT)
En option
Ecran TFT 5 pouces connecté HSVC
Oui
RoadSync
Type - C
Modes Sport, Standard, Rain, Gravel et User
Bulle réglable, Rangement 1 casque (21 litres), Smart Key, régulateur de vitesse
12 899€
10,7 à 1
Système Pro-Link® avec monoamortisseur, réglable en précharge, débattement 150 mm
12 V / 11,2 Ah
Full LED
236 kg
4 modes de pilotage prédéfinis - RAIN, STANDARD, GRAVEL et SPORT - plus un mode USER paramétrable par l’utilisateur.
Prise USB-C dans le coffre
HSTC
Bulle réglable, Rangement 1 casque (21 litres), Smart Key