Close

Forza 300

Roulez librement

Faites défiler

Aperçu du Forza 300

Il ne cesse de s'améliorer.

Cette dernière version possède un tout nouveau cadre en tube d'acier tubulaire, un poids plus léger de 12 kg ce qui profite aux performances moteur mais aussi à la consommation de carburant. Grâce au système de contrôle de couple HSTC Honda, inédit sur un scooter Honda, vous obtenez une traction parfaite. Intègre un éclairage full LED, une bulle à réglage électrique de série, ainsi qu'un tableau de bord avec écran LCD Multi-information. Le Forza 300 conserve toutes les qualités de son origine GT mais y associe des qualités sportives avérées.

Gros plan sur le double cadran du maxi-scooter Honda Forza 300.
Gros plan sur la roue avant du maxi-scooter Honda Forza 300.
Vue de profil du maxi-scooter Honda Forza 300, en ville.
Gros plan sur les doubles phares LED du maxi-scooter Honda Forza 300.

Une allure impressionnante

Une allure plus moderne et aiguisée en accord avec ses nouvelles performances.

C'est un concentré d'efficacité et de style. Le Forza 300 et ses lignes modernes et fluides créent une réelle impression de sportivité, avec son nouveau look.

Vue de trois quarts face du maxi-scooter Honda Forza 300, en ville.

Tout en raffinement

Observez de plus près les détails et les caractéristiques qui définissent ce beau scooter.

Tout en raffinement

Observez de plus près les détails et les caractéristiques qui définissent ce beau scooter.

L'équilibre de la puissance

Le Forza gagne en qualité.

Gros plan sur le maxi-scooter Honda Forza 300 HSTC.

Le conducteur a la possibilité d'activer ou de désactiver le contrôle de traction HSTC depuis la commande au guidon.

Le monocylindre à refroidissement liquide de 279 cm³ garantie une vivacité sur toute la plage de régime tout en garantissant un excellent rendement énergétique. Le Forza possède désormais une vitesse de pointe plus élevée sans nuire à sa réputation d'économe en carburant : vous pouvez parcourir jusqu'à 350 km* grâce aux 11,5 l du réservoir plein. *Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC.

Vibrez avec le Forza

Le scooter est désormais équipé du contrôle de traction Honda (HSTC), une première sur un scooter à variateur Honda. Ce système intervient sur le couple délivré par le moteur pour contrôler le patinage de la roue arrière. Il procure un sentiment de sécurité dans les virages sur route mouillée, et lorsque le temps est sec, vous profitez de la puissance idéale pour une accélération rapide. 

Vue arrière du Honda maxi-scooter Forza 300, en ville.
Vue de trois quarts face du maxi-scooter Honda Forza 300, en traversant un cours d'eau.

Le Forza est équipé d'un embrayage à variation automatique associé à une transmission V-Matic. Les ratios ont été précisément définis afin de favoriser la vivacité à basse vitesse ainsi que les accélérations. La transmission est confiée à une courroie.