Close

COVID-19 : Astreinte Après-Vente Honda Moto

En cas de panne immobilisante ou nécessité d’une maintenance ou réparation de votre moto ou scooter Honda, et si vous relevez de secteurs d'activités particulièrement nécessaires à la sécurité de la Nation et à la continuité de la vie économique ou si vous devez impérativement utiliser votre véhicule pour vous rendre sur votre lieu de travail, nous vous remercions de bien contacter notre service client au 01.60.37.30.49. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Afin de garantir votre mobilité, nos services mettront tout en œuvre pour trouver à votre véhicule une concession d’astreinte. Vous trouverez les conditions ci-dessous :

Assistance Honda Moto
Honda moto garantie constructeur Covid-19
Honda moto garantie constructeur Covid-19

Garantie Constructeur Covid-19

Votre Honda requiert une intervention ? Vous ne pouvez pas le réaliser en raison de la situation actuelle. Honda restera souple au sujet de la garantie constructeur et étudiera, si nécessaire, au cas par cas, chaque demande avec attention. Nous vous demandons bien évidemment de prendre contact le plus rapidement possible avec votre concessionnaire après la fin du confinement.

Véhicule sous garantie

Votre êtes propriétaire d’une moto Honda ou d'un scooter Honda, dont la cylindrée est supérieure à 100 cm3. Votre véhicule est sous garantie constructeur et vous l’avez acheté dans notre réseau commercial en France Métropolitaine, Monaco ou Andorre. Alors, en cas de panne mécanique, vous bénéficiez d’une assistance.

Notre partenaire d’assistance est joignable 24h/24, 7j/7 au 01 49 93 73 90. 

Si votre véhicule est sous couvert d’un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons, en fonction de votre contrat, à prendre contact avec le prestataire d’assistance dédié :

1. Si votre contrat est géré par la Société Icare, merci de contacter notre partenaire d’assistance au 01.41.85.84.70

2. Si votre contrat est géré par la Société TWG, merci de contacter notre partenaire d’assistance au 01.49.93.73.90

Véhicule hors garantie

Si votre véhicule n’est plus couvert par la garantie constructeur, ni par un contrat d’extension de garantie, nous vous invitons à vous rapprocher du service d’assistance de votre compagnie d’assurance. Cette information figure sur votre carte verte d’assurance. Nous vous remercions de bien vouloir contacter également notre service client au 01.60.37.30.49. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Véhicule assuré par Honda Assurance

Si votre véhicule est couvert par un contrat d’assurance souscrit chez HONDA ASSURANCE, nous vous invitons à contacter notre partenaire d’assistance au 01.49.93.73.90 ou rendez-vous sur www.honda-assurance.fr.

 

INFO COVID-19 - Chers Clients, Toute l’équipe de HONDA Assurance reste mobilisée et opérationnelle pour vous accompagner durant cette crise sanitaire sans précédent.

Nous restons joignables au 01 83 770 750 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption (et jusqu'à 17h le mercredi). Grâce à nos solutions 100% dématérialisées, vous pouvez effectuer des devis et souscrire en ligne.

Nouveau : Modifiez vos contrats et retrouvez toutes les informations utiles en vous connectant sur votre espace personnel.

Véhicule nécessitant une maintenance urgente

En cas de nécessité de maintenance urgente de votre véhicule, nous vous remercions de bien vouloir contacter également notre service client au 01.60.37.30.49. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'ASSISTANCE HONDA

Contactez-nous au 01 49 93 73 90