Votre concession reste ouverte

Pour assurer la sécurité de tous, les concessionnaires Honda Moto adaptent leur fonctionnement pour s'adapter aux nouvelles mesures gouvernementales en vigueur. Vous trouverez ici l'ensemble des détails sur les services proposés.

Pour plus de détails sur la situation de votre concession, nous vous invitons à la contacter en direct par téléphone ou par email pour préparer votre venue : Trouvez les coordonnées de votre concessionnaire Honda Moto.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Achat Moto scooter Honda COVID-19 - SAV - activité essentielle pendant confinement

Vos concessionnaires restent ouverts

Pour tous vos projets d'achat neuf ou d'occasion, vous pouvez venir en concession sans rendez-vous obligatoire.

VENTE DE VEHICULES NEUFS ET D'OCCASION

Le service commercial de votre concession reste opérationnel pour vous servir, que ce soit en concession ou à distance. Sur l’ensemble du territoire en situation de confinement, un rendez-vous préalable n’est pas obligatoire.

Vous pouvez donc venir en concession pour votre projet d’achat de véhicule neuf ou d’occasion, et également effectuer un essai de véhicule. Le tout dans le respect des règles sanitaires qui s’imposent dans le contexte actuel.

Dans l'ensemble des concessions, les livraisons des véhicules neufs et d’occasion continuent sur rendez-vous.

Vous devez être muni.e de votre attestation selon votre distance vis-à-vis de la concession.

Entretien Moto scooter Honda COVID-19 - SAV - activité essentielle pendant confinement

Entretien de votre véhicule

L'entretien, la réparation et le contrôle technique de votre véhicule restent autorisés, maintenez ou prenez rendez-vous en concession.

SAV, ENTRETIEN ET RENDEZ-VOUS ATELIER

Quelles que soient les restrictions gouvernementales, les concessions Honda Moto ont toujours été autorisées à assurer les services après-vente et atelier, considérés comme activités essentielles. 

Les services SAV et ateliers des concessions Honda Moto restent donc ouverts sur tout le territoire, même dans les départements concernés par les confinements locaux en vigueur depuis le vendredi 19 mars 2021.

Vous devez être muni.e de votre attestation selon votre distance vis-à-vis de la concession.

Dans nos ateliers

Les ateliers des concessions Honda restent ouverts dans le respect des règles sanitaires et des protocoles que nous avons établis pour préserver la santé de tous.
Ils peuvent ainsi vous recevoir sur l’ensemble du territoire pour les opérations de maintenance périodique nécessaires au bon fonctionnement de votre véhicule Honda ou pour des résolutions de panne ou d’accidents.
Nous vous invitons à contacter directement votre concessionnaire Honda pour prendre rendez-vous.

Comment résoudre un problème de batterie ou la préserver?

Votre véhicule va rester immobilisé pendant une période prolongée ? Il est resté immobilisé longtemps et vous rencontrez un problème de batterie ?

Passons un peu de temps ensemble...

Vous souhaitez profiter des prochains jours pour nourrir votre connaissance de Honda Moto : suivez nous sur les réseaux sociaux : 

Découvrez nos modèles grâce à nos outils en ligne

(1) 5 ans de Garantie : Garantie constructeur 2 ans suivie d’une garantie Honda France 3 ans. Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 01/05/2020. Plus d’informations sur 5ans.honda.fr.