Honda Monkey et Super Cub : ils sont de retour
Le Honda Monkey, mini-moto lancée dans les années 60, revient dans un esprit "vintage-néo-rétro" grâce à cette version 2018 équipée du monocylindre du MSX125, ainsi que des équipements électroniques modernes. Le Super Cub, la motocyclette utilitaire la plus vendue au monde à plus de 100 millions d'unités produites depuis son lancement, garde également ses attributs d'origine, mais modernisés.

Le retour des légendes : le Monkey
Le Monkey a été créé en 1961 pour le Tama Tech Park, parc de sports motorisés appartenant à Honda, au circuit de Suzuka. En 1967, Honda a adapté le Monkey à la conduite sur route et, depuis, cette moto a marqué de nombreuses générations. Aujourd'hui, cette petite merveille est équipée d'une fourche inversée, de freins à disque avant et arrière avec ABS, d'un écran LCD numérique, de finitions chromées et d'un généreux moteur de 125 cm3.
Le retour des légendes : le Super Cub
Plébiscité à travers le monde depuis 60 ans. Une moto fiable et accessible, devenue un classique à part entière. Elle est maintenant de retour. Elle se caractérise par un style rétro facilement identifiable, rehaussé de détails modernes, tels que les freins à disque avant et arrière avec ABS, le tableau de bord analogue/LCD et l'éclairage LED