Départ. Première place. Victoire.
Tout pilote tente de prendre l'avantage sur ses concurrents. Pourquoi vouloir seulement « l'avantage » quand on peut les avoir tous ?
Notre CRF450R perfectionne son jeu. Il n’en faut pas plus pour remporter les championnats du monde MXGP. Son cadre à poutre en aluminium réduit son poids et présente un équilibrage de rigidité pour les pilotes d’usine, avec une géométrie de direction et une suspension au top pour tenir la route dans les virages. Le moteur offre une forte puissance de mi-régime et un couple à bas régime, accompagnés d’une réactivité assouplie de l’accélérateur grâce aux nouveaux réglages de l’ECU. Le système de décompression et l’embrayage hydraulique apportent une tenue de route sans faille. Adopté en 2020, le système de contrôle de couple Honda (HSTC) offre 3 modes de gestion de la puissance (et désactivation) pour une adhérence arrière optimale. L'aide au départ HRC, désormais associé à la commande du système HSTC, multiplie vos chances de réaliser le Hole Shot. La carrosserie minimaliste et agressive est compacte, légère et facile à déplacer. Réussir à faire le holeshot et conserver votre avance n'a jamais été aussi facile. La victoire est plus que jamais à votre portée.