Fermer

Fermer

CB500X

DOMPTEZ LA VILLE.

La CB500X est destinée aux esprits libres qui veulent conquérir la jungle urbaine. Avec son puissant moteur bicylindre et sa suspension à grand débattement, elle est prête pour l'aventure.

LAISSEZ-VOUS PORTER LÀ OÙ LE VENT VOUS MÈNE

Le moteur bicylindre en ligne fait de la CB500X une moto dynamique adaptée à tous les types de voyages. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable. La CB500X gagne en confort pour garantir une conduite en douceur, que vous soyez en ville ou sur une route à grande vitesse, ainsi que des évolutions pour vous offrir des virées agréables sur chemins de terre. (écouteurs recommandés)

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques qui donnent à la CB500X son caractère unique.

DÉCOUVREZ LA BEAUTÉ DU MONDE

Marquez-le de votre empreinte.

La nouvelle ligne de la CB500X respire l'aventure. Inspirée de l'Africa Twin, cette moto associe des lignes robustes, une allure agressive et une bulle surélevée pour un confort optimal.

MOTEUR COMPACT

Une moto aux performances complètes.

La CB500X est équipée d'un moteur destiné à explorer n'importe quel type de route. Puissante, agile et efficace même sur de longs trajets, elle vous offre la liberté dont vous rêviez. Comme les autres modèles CBR, un embrayage à glissement limité facilite les passages de rapports et gère le blocage des roues arrière en cas de changements brusques.

Trail CB500X, gros plan sur le moteur
Trail CB500X, gros plan sur la roue arrière
Vue de trois quarts arrière droit du trail CB500X, à côté du pilote, dans un paysage de montagne
Trail CB500X, gros plan sur la poignée gauche

CONTRÔLE RÉGLABLE

Envie de parcourir de longs trajets ?

La CB500X est dotée d'un nouveau tableau de bord LCD à affichage inversé avec un indicateur de rapport engagé. Le guidon en aluminium profilé procure un effet de levier et un contrôle complet de la maniabilité, tandis que l'éclairage à LED, y compris les clignotants, apporte une touche finale haut de gamme. La fourche télescopique de 41 mm à grand débattement est réglable en précharge, tout comme le monoamortisseur arrière Pro-Link.

Trail CB500X, gros plan sur le tableau de bord