OFFRES APRES-VENTE

du 4 au 30 avril 2022

OFFRE DE PARRAINAGE BRIDGESTONE

Pour l’achat d’un train de pneus T32 de la marque Bridgestone : un bon d’achat de 30€ est offert, pour l’achat d’un 2nd train de T32.

Opération Parrainage Bridgestone Honda avril 2022

COMMENT PARTICIPER ?

C'est le bon moment pour reprendre la route et participer à l'opération Bridgestone.

1- Acheter et faire monter sur son véhicule entre le 04/04/2022 et le 30/04/2022 inclus (date de la facture faisant foi) un train de pneus T32 dans un point de vente participant à l’offre.

2- Se connecter sur le site www.bridgestone-moto.fr avant le 07/05/2022 minuit.

 

3- Télécharger la photo ou le scan de la facture d’achat où apparait la date, la quantité et la dimensions des pneus éligibles à l’offre, ainsi que le prix du montage des pneus.

4- Lire et accepter le présent règlement en cochant la case prévue à cet effet.

5- Valider le formulaire. Dès validation du formulaire d’inscription en ligne, un email automatique de confirmation de la demande est adressée au participant.

Sous réserve de la conformité de la demande de participation, le bon d’achat sera adressé au participant par e-mail, dans un délai maximum de 8 semaines à compter de la date de la demande.

Le bon d’achat non nominatif sera valable jusqu’au 4 avril au 4 octobre 2022 inclus et pourra être utilisé par le client directement ou par l’un de ses proches.

6- Utiliser le bon d'achat. Pour bénéficier de son bon d’achat, le client (ou son proche) devra retourner sur www.bridgestone-moto.fr muni du numéro unique du bon d’achat, de la facture de son nouvel achat d’un train de pneus Bridgestone T32 et de son RIB

Cette Opération est non cumulable avec toute autre promotion en cours sur la marque Bridgestone et est réservée aux particuliers.