Fermer
Vue latérale, côté droit de la CRF125F rouge.

CRF125F

Petit calibre

L'heure est venue de voir plus grand.

Notre gamme CRF–MX comporte de grosses cylindrées, et la nouvelle CRF125F est fière de venir se ranger à leurs côtés. Modèle idéal pour les débutants de 10 ans ou plus, qui cherchent à se faire plaisir et à satisfaire leur passion pour le tout-terrain.

Une meilleure moto, un meilleur conducteur.

Elle saura attiser la passion des jeunes débutants souhaitant progresser pour passer à un modèle de puissance supérieure.

Elle est peut-être petite, mais elle est dotée du même style et de certaines caractéristiques de sa grande sœur, la superbe CRF450R. Appuyez sur le démarreur électrique et le moteur SOHC à refroidissement par air fera entendre son enthousiasme ; il est réglé spécifiquement pour développer un couple sans à-coups à bas régime, idéal pour les plus jeunes conducteurs. Le nouveau cadre type Diamond à longerons en acier, la fourche de 31 mm à débattement de 140 mm et le système de suspension arrière Honda Pro-Link forment un châssis résistant capable d'affronter les conditions difficiles.

Vue latérale de la CRF125F avec conducteur sur chemin en terre, lors d'une course en forêt. gauche.

Atterrissage en douceur

Avec la CRF125F, les jeunes pilotes peuvent progresser vers une conduite plus audacieuse, en toute sécurité.

Avec son système de suspension bâti autour d'une fourche télescopique robuste de 31 mm et ses amortisseurs haute résistance, cette moto est parfaite pour absorber les forces subies lors d'un saut.

Plus d'amorti

Le nouvel amortisseur arrière est doté d'un diamètre de 32 mm avec chambres de pression air/huile/gaz séparées afin de réduire l'entretien.

Vue avant de la CRF125F.
Vue de trois quarts latérale de la CRF125F rouge, côté gauche.

Système Honda Pro-Link

Le bras oscillant en acier est construit autour du système Honda Pro-Link, qui utilise des roulements à aiguilles pour réduire les frictions.

Marge de développe-ment

Apprendre la conduite tout-terrain.

L'association d'une roue avant renforcée 17 pouces à branches et d'une roue 14 pouces à l'arrière est idéale pour permettre aux petits conducteurs de développer leurs capacités. Les premiers apprentissages sont essentiels pour aider les débutants à devenir des conducteurs tout-terrain accomplis.

Puissance de freinage

Le frein avant à disque 220 mm est actionné par circuit hydraulique au moyen d'un levier réglable. Avec le frein à tambour arrière de 95 mm en complément, la moto dispose d'une puissance de freinage efficace et équilibrée.

 

Vue de trois quarts latérale de la CRF125F avec conducteur, en forêt, côté droit.