Fermer
Vue latérale, côté droit de la CRF110F rouge

CRF110F

Des sensations fortes à l'infini

Passez au niveau supérieur.

La CRF110, ce sont les sensations d'une grosse moto et le plaisir à l'état pur. Construite pour les pilotes en herbe de huit à onze ans, elle est dotée d'un châssis robuste, d'un démarreur électrique et d'un moteur quatre temps fiable. Elle constitue le tremplin idéal vers les motos MX et enduro de 125 cm3/150 cm3 davantage axées sur la compétition.

Le parcours de toute une vie

Lorsqu'un jeune pilote attrape le virus de la course, il n'existe pas meilleur point de départ qu'une moto tout-terrain CRF Honda rouge vif.

La robuste Honda CRF110F permet aux jeunes pilotes d'apprendre en toute confiance et de découvrir un plaisir qui restera gravé à vie. Elle est équipée d'un démarreur électrique et d'un tout nouveau châssis en acier avec suspension améliorée qui renforce les performances de la machine et renforce l'impression de piloter une « grosse moto ». Vos jeunes pilotes auront le sourire toute la journée.

Vue de trois quarts latérale de la CRF110F avec conducteur sur piste de course en terre battue. gauche.

Le look Off Road

Son look inspiré de la CRF450R-lui confère une allure MX authentique.

Vue avant de la CRF110F.

Non seulement la CRF110F est équipée d'un moteur puissant, mais elle possède également une suspension et un châssis robustes.

Son tout nouveau kit de carénage, qui reflète la « proportion triangulaire » de la CRF450R, confère à la CRF110F une allure épurée et moderne. Le couvre-chaîne, entièrement redessiné, ajoute une touche esthétique supplémentaire et améliore la sécurité, de même que l'ajout des protections sur le guidon.

 

 

Plus que robuste

Les conducteurs débutants ont tendance à malmener leur machine, c'est pourquoi il vous faut une moto robuste. Dotée d'un nouveau moteur de 110 cm3, la nouvelle CRF110F passe le test haut la main. Et pour qu'elle continue à fonctionner comme au premier jour, elle comporte une multitude de fonctionnalités comme l'allumage à décharge de condensateur (CDI), le tendeur de chaîne de cames automatique, en plus de la qualité de conception et de construction Honda.

 

 

 

Vue de trois quarts avant de la CRF110F.
Vue rapprochée de la poignée d'accélérateur.

Pour démarrer, rien de plus facile : il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est parti ! La CRF110F est également dotée d'un démarreur à pied.

Une prise en main facile

Développez vos aptitudes et vos compétences.

Les journées passées à se balader hors des sentiers battus, sur les pistes de motocross ou même dans le jardin peuvent être de formidable moment de partage en famille. La CRF110F constitue une introduction facile et agréable au monde de la moto. Il s'agit de la moto idéale pour apprendre à piloter et à contrôler une machine, pour acquérir des compétences qui seront très utiles par la suite, que ce soit sur la route ou en compétition.

Vue de trois quarts latérale de motos avec conducteurs, sur circuit, côté droit.