Fermer
Vue latérale, côté droit de la CBR600RR avec habillage Repsol.

CBR600RR

Née pour la course

Conçue pour gagner.

La nouvelle Honda CBR600RR met la barre très haut dans le segment des motos sportives. Sa maniabilité sur le fil du rasoir, sa précision incomparable et sa puissance incroyable feront toute la différence.

Vivez le moment présent

Vous retrouverez l'ADN de la moto de compétition Honda RC213V MotoGP partout sur la nouvelle CBR600RR...

En témoignent le carénage agressif, les phares projecteurs doubles, l'arrière minimaliste et l'échappement central. Mais ce qui rend la CBR600RR vraiment spéciale, ce sont ses performances. Quand vous actionnez l'accélérateur au moment idéal et que le moteur rugit en harmonie avec votre âme. Quand tous les sons du monde qui vous entoure ne sont plus qu'un murmure sur le vent. Quand l'homme et la machine ne font plus qu'un. Vivez le moment présent.

Vue de trois quarts avant de la moto Honda CBR600RR avec pilote. Côté droit (sur route).

Un ajustement précis pour une machine pointue

Découvrir les accessoires

Apportez la touche finale à votre CBR600RR.

Vous cherchez le petit plus qui fera la différence ? Pour renforcer l'attrait de votre machine, une sélection d'accessoires d'origine Honda est disponible. Vous aurez ainsi l'assurance que votre moto correspond à votre style et à vos besoins.

Le garde-boue avant robuste et résistant en fibre de carbone apporte une touche finale remarquable à votre machine exceptionnelle.

Vue rapprochée de la roue avant de la CBR600RR.
Vue avant des phares, du guidon et de la bulle.

La bulle teintée apporte une touche d'élégance supplémentaire.

Des performances exceptionnelles

Une bulle sport teintée agrandie vous isole du bruit et du vent lorsque vous roulez à grande vitesse.

Tous les accessoires d'origine Honda sont fabriqués conformément à nos spécifications exactes. Vous avez ainsi la garantie de bénéficier d'un ajustement parfait, d'une fonctionnalité supérieure et d'un design harmonieux.

La puissance à l'état brut domptée en un instant

Si elle a l'air rapide, c'est parce qu'elle est rapide !

Le moteur quatre cylindres à refroidissement liquide de 599 cm3 délivre toute sa puissance jusqu'à la zone rouge et fait preuve d'une grande souplesse, en fournissant un couple élevé à moyen régime. Son système à double injection séquentielle programmée (PGM-DSFI) augmente la réactivité de l'accélérateur tandis que l'IACV (soupape de commande d'admission d'air) fonctionne désormais à tous les régimes, pour une sensibilité et une maîtrise exceptionnelles. C'est comme si votre main droite était directement reliée au moteur.

Vue de trois quarts avant de la moto Honda CBR600RR avec conducteur, penchée dans un virage. Côté droit (sur circuit).

La course dans les gènes

En 2003, la Honda CBR600RR a fait son entrée dans le championnat World Super Sports et a instantanément changé la donne.

Vue latérale, côté droit de la Honda CBR600RR noire.

La CBR600RR a l'allure déterminée d'une moto de course. Elle est illustrée ici en version noire Graphite.

Ce modèle est notre atout Super Sport depuis 10 ans, avec 7 titres de champion du monde et 9 titres constructeur à son actif. Nous tirons des leçons de notre expérience dans le monde des courses et nous les appliquons sur nos motos de série. La CBR600RR ne fait pas exception à la règle.

La silhouette d'une compétitrice

Les lignes magnifiquement épurées et aérodynamique de la CBR600RR sont inspirées des Honda de course MotoGP, avec de nettes références à l'actuelle RC213V. Sa silhouette fait écho au design de la machine de compétition. Non seulement elle réduit la traînée mais elle améliore aussi la stabilité et offre une excellente protection contre le vent. La vitesse distillée.

Vue de trois quarts avant de la moto Honda CBR600RR avec habillage Repsol, avec conducteur, côté droit (sur circuit).
Vue de trois quarts arrière de la CBR600RR. Légèrement inclinée, avec conducteur.

La CBR600RR pilotée par Andrew Pitt qui a remporté le championnat du monde Supersport 2008 à Magny Cours.

CBR600RR

CBR600RR