Fermer

Honda CRF450R

Souveraine au holeshot

Une toute nouvelle expérience

Dérouler

Logo CRF450R

Avant-gardiste

Rien n'a été oublié, tout a été repensé. Cette machine tout-terrain magnifiquement équilibrée a été entièrement mise à jour avec des fonctionnalités conçues pour vous placer loin devant tout le monde.

Testée sur le terrain

Repensée pour un contrôle et une maniabilité accrus pour le conducteur expérimenté.

Avec un nouveau moteur annonçant 11 % de puissance en plus et une partie-cycle dimensionnée en conséquence, la CRF450R 2017 est plus forte, plus efficace et plus affûtée. Le système Honda EMSB (Engine Mode Select Button) est le système clef qui permet d’adapter le caractère du moteur à la demande du pilote. Il vous donne la possibilité de choisir entre trois modes, afin de régler la puissance du moteur selon la conduite que vous souhaitez et selon l'état de la piste. Dès le début de la course, vous sentirez que vous maîtrisez la moto à chaque instant, car la CRF450R offre un niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Gros plan de la roue dans la boue
Conducteur debout à côté de sa moto
Vue arrière de la moto tout-terrain
Gros plan du châssis

Motocross ou enduro

Choisissez votre arme.

Vue latérale de la CRF450R CRF450R Une machine MX1 intégralement repensée, avec trois modes pour des conducteurs de motocross expérimentés. Équipée d'un allumage numérique avec avance électronique, d'un démarrage kick et d'un démarreur électrique en option.
Vue latérale de la CRF450RX CRF450RX Prête pour la course, elle a toutes les caractéristiques de la motocross CRF450R. La CRF450RX vous donnera un avantage dès le début de la course grâce à ses 3 modes de conduite spécialement conçus pour l'Enduro. Elle tient la route avec une plus grande contenance du réservoir pour des longues distances.

Voir la CRF450RX

Conçue pour la victoire

La victoire ou la défaite peut se jouer dès l'instant où vous mettez les gaz.

Vue latérale de la moto sur la béquille latérale

La CRF450R a l'air parfaite même quand elle est dans le paddock. Chaque pièce qui la compose (des composants électroniques les plus avancés au simple écrou ou boulon) est une pièce de premier choix.

Solide et rapide

La culasse quatre soupapes propose une toute nouvelle configuration du système Unicam, avec l’adoption d’un linguet qui augmente la levée des soupapes d’admission de 0,5 mm (10 mm au total) tandis que la levée des soupapes d’échappement est également augmentée de 0,85 mm à 8,8 mm. Du côté de l’échappement, le collecteur se divise au plus près du moteur, participant à l’augmentation du rapport volumétrique de 12,5 à 13,5, un facteur important pour obtenir un surcroît de puissance. Juste ce qu'il vous faut pour vous placer en tête de course, dès le premier virage.

Puissance trois

Vous pouvez basculer entre les 3 modes moteur selon la piste et les conditions de course. Le mode 1, le mode standard, sélectionne la combinaison optimale afin d’offrir un équilibre efficace entre puissance et couple. Le mode 2 est plus doux, avec une sensation plus progressive de gestion de la poignée des gaz. Enfin, le mode 3 offre un comportement plus nerveux, avec une puissance plus agressive et plus instantanée. Par ailleurs, les modes 2 et 3 peuvent également être modifiés grâce au système de réglage de cartographies mis au point par le HRC.

Vue latérale du conducteur et de la moto en extérieur
Gros plan du moteur

Par ailleurs, les modes 2 et 3 peuvent également être modifiés grâce au système de réglage de cartographies mis au point par le HRC. Vous pouvez régler ce moteur pour vous ajuster à différentes pistes et conditions.