Fermer

Honda CMX500 Rebel

Exprimez votre personnalité

La simplicité à l'état brut

Accessible au

Permis

A2

Un moteur bicylindre de 500 cm3

471 cm3

à refroidissement liquide

Dérouler

Logo de la Honda CMX500 Rebel.

Le charme du bobber

Une silhouette épurée alliant un style authentique à une technologie moderne. Un style vintage dans l'air du temps.

Soyez libre

Marquez-la de votre empreinte.

La CMX500 Rebel, c'est la liberté pour tous les motards, notamment les détenteurs du permis A2. Avec son puissant moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide, ce petit custom de style Bobber est une moto magnifique avec laquelle vous vous ferez plaisir.

Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Une conduite facile

La Rebel prend une autre direction.

Emmenée par son moteur éprouvé bicylindre en ligne, elle réagit de manière agréable, souple et linéaire, idéal pour ceux qui conduisaient une moto plus petite. La position de conduite est détendue, avec un placement des bras légèrement tendus, une hauteur de selle basse et des repose-pieds à mi-distance. Prête pour l'autoroute, elle est également confortable et maniable à faible vitesse.

Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel.
Vue latérale de la Honda CMX500 Rebel.
Vue de trois quarts face de la Honda CMX500 Rebel.
Vue de trois quarts arrière de la Honda CMX500 Rebel, vue rapprochée de l'échappement.

Une conduite basse

Un bicylindre réglé pour les balades.

Vue arrière de la Honda CMX500 Rebel.

Assez fine pour se faufiler dans la circulation en ville et avec une hauteur de selle basse pour davantage de confort et un contrôle maîtrisé.

S'éloignant des performances de la CBR500R axées sur le régime moteur, le système d'injection de carburant PGM-FI offre à la Rebel un moteur d'un tout autre caractère. Il a un rendement bas régime massif avec un couple plus musclé de 44,6 Nm à 6 000 tr/min combiné à une puissance maximum de 33,5 kW à 8 500 tr/min. Il offre une belle accélération et d'excellentes performances de vitesse.

Un son profond et saccadé

Le système d’échappement 2 et 1 fait d’abord passer les gaz à travers un catalyseur avant de les accélérer vers une première chambre de tranquillisation. Le silencieux de type « shotgun » offre un diamètre de 120 mm et dégage un son profond et saccadé qui fait écho au couple dégagé par le moteur. Mettez-la à l'épreuve grâce à la boîte de vitesses qui reçoit six rapports faciles à utiliser. Vous serez surpris de la puissance du moteur !

Vue de trois-quarts face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Essayez-la et goûtez à la liberté – C'est votre côté Rebel.

Vue de face de la Honda CMX500 Rebel, dans la rue.

Allez où vous voulez et quand vous le voulez. La CMX500 Rebel réduit l'écart entre une moto plus petite et une plus grosse cylindrée. Faites-vous plaisir.