Fermer

Neo Sports Café CB125R

Taillée pour la conduite urbaine

Partir de l'essentiel

Défiler

Logo produit moto Honda.

Voyez les choses en grand

Enfourchez cette toute nouvelle moto aux lignes épurées et aux allures de grosse cylindrée pour des virées enivrantes.

Une dose d'adrénaline

Un concentré de performances pour un look agressif.

Affichant la ténacité de la CB1000R, cette toute nouvelle moto marque durablement les esprits grâce à ses écopes type aluminium brossé, son gabarit body-buildé et son moteur intégralement noir. Son nouveau cadre tubulaire et sa fourche inversée de 41 mm renforcent son aspect massif, tandis que son éclairage Full LED, garantit un éclairage de premier ordre.

Gros plan du phare de la Honda CB125R.
Gros plan de l'écran LED de la Honda CB125R.
Vue latérale de la Honda CB125R.
Gros plan de la roue avant de la Honda CB125R.

Soyez libre

Petite moto, sensations intenses.

Une moto idéale pour les nouveaux motards : prenez un peu plus d'assurance à chaque virée. Son minimalisme renforce sa personnalité brute tandis que ses finitions métalliques et son échappement attirent irrésistiblement le regard. La CB125R ne passera pas inaperçue et vous permettra de rouler avec style.

Vue de trois quarts avant de la Honda CB125R avec le conducteur se tenant debout devant un entrepôt.

Une forte impression

L'effet global de ces caractéristiques exceptionnelles vous attireront vers la CB125R Neo Sports Café, alors jetez-y un œil.

Une forte impression

L'effet global de ces caractéristiques exceptionnelles vous attireront vers la CB125R Neo Sports Café, alors jetez-y un œil.

Performante et agile

La CB125R, toujours prête à rouler.

Offrant une puissance maximale de 9,8 kW (13,3CH) à 10 000 tr/min et un couple de 10,4 Nm à 8 000 tr/min, son moteur 2 soupapes, à simple ACT et refroidissement liquide de 124,7 cm3, vous donnera le sourire dès l'allumage. En dépit de sa taille, il dégage une impression générale de force et de stabilité et procure une sensation de maîtrise grâce à son système d'injection PGM-FI.

Châssis et entraînement

Son cadre construit en acier pressé et tubulaire est équipé d'un bras oscillant en acier et arbore une finition noire. Un style assumé qui participe à l'agilité et à la maniabilité du CB125R. Ces caractéristiques combinées à un amortisseur réglable en précharge et à une fourche inversée de 41 mm garantissent une mise sur l'angle en toute confiance, quelles que soient les conditions.

Vue de trois-quarts avant de la Honda CB125R.

Arborant un style minimaliste, la CB125R dispose d'une toute nouvelle identité unique, vous transportant dans le monde de la moto et dans l'univers Neo Sports Café de Honda.

Vue de trois quarts arrière de la Honda CB125R en conduite sur route.

La CB125R promet une grande vivacité grâce à sa boîte de vitesses à 6 rapports qui décuple le couple à bas et moyen régime délivré par son monocylindre afin d'atteindre les 100 km/h en 11,4 secondes.