LA GARANTIE

GARANTIE CONTRACTUELLE HONDA

Une garantie contractuelle est donnée par Honda Motor Europe Ltd (France) pour les véhicules neufs commercialisés en France.

  • Couverture : la garantie Honda couvre les cyclomoteurs, scooters, les motocycles.
  • Validité de la garantie (autre que VFR1200F) : 24 mois à partir de la date d’immatriculation ou de la date de vente si le véhicule n’est pas ou n’a pas été immatriculé.
  • La VFR1200F bénéficie d'une garantie de 36 mois à partir de la date d’immatriculation ou de la date de vente si le véhicule n’est pas ou n’a pas été immatriculé.

Garantie accessoires d’origine Honda

Honda Motor Europe Ltd (France) garantit les accessoires d’origine Honda, pour une utilisation en Europe sur les produits Honda, y compris les équipements audio pour motocycles, installés par un concessionnaire officiel Honda. Durée: La durée de validité de la garantie est celle restante du véhicule si l’accessoire a été monté par un concessionnaire officiel Honda sinon l’accessoire est garantie six mois à partir de la date de vente enregistrée dans le formulaire d’enregistrement d’accessoires d’origine Honda du carnet de garantie et d’entretien du véhicule.

A l'étranger :

En cas d'urgence, la garantie Honda sera acceptée dans tous les pays d'Europe occidentale. Celle-ci s'applique en cas d'incident, ou d'anomalie mettant en cause la sécurité. Le détail des conditions de garantie figure dans le carnet de garantie et d'entretien.
Vous pouvez consulter la liste des concessionnaires en Europe, en vous connectant sur www.honda-eu.it

Garantie légale :

Outre la garantie contractuelle Honda, l’acheteur du motocycle Honda bénéficie, en tout état de cause, de la garantie légale en cas de défaut ou vices cachés du motocycle vendu, conformément aux dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil. L'acheteur bénéficie également de la garantie légale de conformité conformément aux dispositions des articles L211-4 et suivants du code de la consommation.

Carnet de garantie :

Lors de la livraison d'un véhicule neuf, il est remis au propriétaire un carnet de garantie et d'entretien Honda. Ce carnet de garantie permet d'enregistrer et de garder l'historique de l'entretien. En cas de revente du véhicule, le carnet de garantie et d'entretien doit être remis au propriétaire suivant.

Extension de garantie Honda Moto

POURQUOI SOUSCRIRE UNE EXTENSION DE GARANTIE ?

L'extension de garantie Honda prolonge votre garantie de 12 ou 24 mois, pièces détachées d'origine et main d'œuvre, sans limitation de kilométrage.
Elle est enrichie d'une assistance 7j/7 et 24h/24, valable en France comme à l'étranger.

Retrouver tous les détails en cliquant ici