Vision 50
Vision 50
NSC50R
NSC50R
NSC110 VISION
NSC110 VISION
SH125i
SH125i
PCX
PCX
FORZA 125
FORZA 125
NSS300 Forza
NSS300 Forza
SW-T600
SW-T600
Integra
Integra

Pour 2015, le SH300i se refait une beauté pour jouer mieux encore de sa séduction toute italienne. Mais le moteur profite aussi de ce vent de fraîcheur pour affirmer son caractère. Enfin, les économies et la commodité caractérisent ce scooter à grandes roues, tout comme la qualité de fabrication qui a fait la réputation des SH depuis plus de 30 ans.


L’élégance à l’italienne

Lignes tendues, rondeurs sculpturales, bloc optique aguicheur... Sous sa nouvelle robe rehaussée d’inserts chromés, le SH300i témoigne plus que jamais des sources de son design : le centre de R&D Honda d’Italie. Des origines latines qui expliquent cette élégance intemporelle mâtinée d’espiègle sportivité.

D’une sveltesse déjà enviable, la silhouette s’étire encore sous l’effet d’un nouveau cadre ouvert en acier qui allonge légèrement l’empattement. Tout en préservant la légendaire agilité des SH, cette géométrie se traduit par une position de conduite plus droite, idéale pour offrir une vision parfaite de la route.



Plus de vigueur et de couple

Évolution également pour le moteur 4 temps de 279 cm3 à 4 soupapes et injection : le couple et la puissance augmentent à bas et moyens régimes, pour des accélérations décoiffantes !

S’il gagne en « pêche », le monocylindre se veut pourtant plus économique et plus respectueux de l’environnement. Des progrès à mettre au compte des dernières technologies basses frictions et de roulements limitant les pertes mécaniques. Il devient ainsi le tout premier moteur Honda à revendiquer sa conformité aux futures normes antipollution Euro 4. Et sa consommation tombe à 2,9 l/100 km, ce qui lui autorise 280 km d’autonomie !

Puissant, volontaire et bien équilibré, c’est donc le moteur idéal pour composer avec l'agressivité du trafic urbain aussi bien qu'avec les longs voyages.

 


Équipements hi-tech

Superbe et résolument futuriste, l’éclairage avant et arrière à LED améliore la visibilité de nuit et permet d’être mieux vu par les autres usagers. De plus, le phare dessine une signature lumineuse reconnaissable entre toutes.
Beau et sécurisant à la fois !

Et fini la clef de contact traditionnelle ! Place à la « Smart Key », une clef à puce intelligente sans contact qui permet d'initier l'allumage du moteur ou l'ouverture de la selle, pour peu que l'on se trouve à moins de 2 mètres du scooter.


Accessibilité et praticité

Facile de monter sur le SH, avec son plancher plat et sa selle basse (805 mm) qui permet de poser facilement les pieds au sol. Et ses 169 kg tous pleins faits en font un scooter agile et maniable.

Grâce à l’empattement rallongé, le coffre sous la selle peut désormais accueillir un casque intégral – une première chez les scooters à grandes roues ! Détail bien pratique : un crochet porte-sac permet d’arrimer des objets sur le plancher plat.


Stabilité et sécurité

Bien sûr, le SH300i conserve ses grandes roues de 16 pouces, un gage de stabilité et de maniabilité. Et pour optimiser la sécurité, elles sont combinées à un freinage ABS de série.

TARIFS SH300i
SH300i
En savoir plus

Zoom sur

CONCESSIONNAIRES
CONCESSIONNAIRES
En savoir plus
CATALOGUE 2015 :: SCOOTERS & MOTOS 125
CATALOGUE 2015 :: SCOOTERS & MOTOS 125
En savoir plus
ACCESSOIRES 2015 : SH300i
ACCESSOIRES 2015 : SH300i
En savoir plus
OFFRE ASSURANCE
OFFRE ASSURANCE
En savoir plus
SERVICES HONDA
SERVICES HONDA
En savoir plus
TARIFS SH300i

SH300i ABS 5 399 €


Tarifs en vigueur au 15.07.2015 dans la limite des stocks disponibles