Close

Rencontrez nos ambassadeurs

8 fois champion du Monde, Marc Marquez a récemment piloté la nouvelle CBR1000RR-R Fireblade SP Au circuit de Barcelone-Catalogne : regardez la vidéo pour découvrir son premier avis.

 

En savoir plus sur Marc Marquez

Marc Marquez a été 8 fois Champion du Monde (Une fois en catégorie 125 et Moto2, plus de six fois en MotoGP) et est le plus jeune pilote a avoir gagné la catégorie reine.

Marc est le premier pilote depuis le début des grand prix Moto à gagner un minimum de 5 courses dans une même saison, 8 années d’affilée.

En 2020, Marc Marquez a signé un contrat de 4 ans chez Honda : il restera donc pilote MotoGP Honda jusqu’en 2024.

Marc Marquez winning his 8th world championship.

Freddy Foray

Quand Marc Marquez a piloté la Fireblade à Barcelone, Freddy Foray, 3 fois champion du Monde d’Endurance, l’a testée récemment au circuit de Losail au Qatar.

 

En savoir plus sur Freddy Foray

Freddy, 3 fois champion du monde d’endurance, est né le 2 Août 1984 à Sèvres, en France.

Pilote Honda depuis 2013, il a commencé sa carrière en 2001 et son parcours en championnat du monde d’endurance en 2007. Il a gagné les 24H motos 2 fois et le Bol d’Or à 3 reprises.

Dénommé Freddy par ses parents en référence au Champion du Mode Freddie Spencer, il a un frère jumeau qui lui porte le nom de Kenny, en référence à Kenny Roberts.

En savoir plus sur la nouvelle Fireblade

La nouvelle Fireblade a été faite pour la course. Développée par des ingénieurs du HRC en MotoGP, Suspensions électroniques semi-actives Öhlins (S-EC) de deuxième génération, Étriers de frein avant Brembo Stylema et un quickshifter de série. La circuit est son terrain idéal.

CBR1000RR-R Fireblade SP Second-generation semi-active Öhlins Electronic Control (S-EC)
CBR1000RR-R Fireblade SP Brembo brakes
Honda CBR1000RR-R Fireblade SP
CBR1000RR-R Fireblade SP Quick Shifter

AUTRES MODÈLES DE LA GAMME SUPER SPORT