Fermer

CB125R, CB300R, CB1000R

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE GAMME NEO SPORTS CAFÉ

Découvrez la gamme de roadsters Neo Sports Café chez votre concessionnaire.

Défiler

CB1000R+

Du caractère sur toute la ligne

Robuste, compacte et minimaliste. La CB1000R+, une moto de caractère. Avec son style métallique et ses surfaces brossées, ce roadster fera tourner toutes les têtes à chacune de vos sorties. À une allure audacieuse, associant néo-rétro et sportivité, ajoutez des technologies modernes. Vous profiterez d'une série d'accessoires installés en usine : poignées chauffantes, inserts de garde-boue avant et arrière en aluminium, saute-vent avec insert en aluminium, capot de selle, grille de radiateur et quickshifter.

Honda CB1000R+

CB1000R

Une attitude radicalement nouvelle

Ne laissez pas son style minimaliste vous tromper. La moto CB1000R est un roadster puissant et dynamique qui va dévorer les kilomètres et vous offrira une accélération impressionnante. Ce nouveau roadster possède un énergique moteur quatre cylindres de 998 cm3 équipé de pistons forgés, comme celui de la Fireblade, et qui s'intègre au tout nouveau châssis ; un cadre à poutre centrale monobloc en acier et un mono-bras.

Honda CB1000R

CB300R

Style rétro, nouvelle technologie

Cette moto au look robuste est idéale pour la route grâce à son moteur compact de 286 cm3 qui réveillera vos sens dès l'allumage. Ce roadster rétro-futuriste, idéal pour les permis A2, est facile à conduire, notamment en milieu urbain. Avec son look ravageur et sportif inspiré du mouvement Café Racer, vous ne passerez pas inaperçu(e).

Honda CB300R

CB125R

Une moto urbaine simple et légère

Affirmez-vous avec ce roadster aux lignes épurées et aux allures de grosse cylindrée pour des virées enivrantes. Avec son look métallique et le noir dominant du moteur, la moto CB125R vous emmènera là où vous voulez avec style. Son style brut et sportif vous procurera un plaisir sans fin, tandis que sa grande maniabilité vous donnera confiance en toute situation. C'est la moto idéale pour jeunes motards.

Honda CB125R