SH125i - Africa Twin - Africa Twin Adventure Sports - CBR1000RR-R Fireblade SP
SH125i - Africa Twin - Africa Twin Adventure Sports - CBR1000RR-R Fireblade SP

DÉCOUVREZ NOTRE
NOUVELLE GAMME

AFRICA TWIN

PRÊT À REPOUSSER LES LIMITES ?

C'est ce que nous avons fait dans la conception de la nouvelle Africa Twin.

Êtes-vous prêt ? Une conduite intense, en toute liberté et sur de nouveaux terrains. Conçue sans compromis et forte de plusieurs décennies d'expérience, la nouvelle CRF1100L Africa Twin s'affranchit de toutes les règles. Ses capacités tout-terrain avancées ouvrent de nouveaux horizons, ceux dont les pilotes ont toujours rêvé. Son bicylindre est plus puissant, en tout lieu, et est associé à un châssis plus léger et plus affûté. Cette série de caractéristiques la rendent toujours plus remarquable : 6 modes de pilotage, HSTC, ABS de courbe, contrôle du cabrage, tableau de bord à écran tactile TFT, Apple CarPlay®, Bluetooth et régulateur de vitesse. L'Africa Twin repousse les limites. Partez et vivez votre propre aventure.

Trail Honda Africa Twin, vue de trois quarts avant droit, piloté dans le sable

AFRICA TWIN ADVENTURE SPORTS

RÉALISEZ VOS RÊVES

Quelle que soit votre destination, la nouvelle Africa Twin Adventure Sports vous emmènera à bon port.

Notre nouvelle CRF1100L Africa Twin Adventure Sports se distingue par son désir d'explorer. Basée sur le même modèle que la nouvelle Africa Twin, elle permet de conduire sur de grandes distances dans un grand confort. Un réservoir de carburant de 24,8 L vous assure une autonomie propice aux longues virées. Apprêtez-vous à avaler les kilomètres en tout confort notamment grâce aux carénages robustes, à la bulle réglable sur 5 hauteurs, à la selle abaissée (également réglable en hauteur) et aux poignées chauffantes. C’est une machine robuste avec son grand sabot moteur et ses caches latéraux, tous en aluminium. Attributs essentiels de protection. Vous avez des rêves extraordinaires. Nous aussi. Avec l'Africa Twin Adventure Sports, nos rêves ne font qu'un.

Trail Honda Africa Twin Adventure sports, vue de trois quarts avant droit, piloté sur une route dans un paysage désertique

SH125i - PRENEZ LES DEVANTS

Le nouveau scooter SH125i a été conçu pour être encore meilleur. Sur tous les points.

Nous avons revu le scooter préféré des Européens en lui apportant un style plus actuel. Nous l'avons équipé d'un moteur eSP+ 4 V à 4 temps conforme à la norme EURO5 plus puissant et plus économe. Nous avons également augmenté l'espace disponible de 50 % pour vous permettre de stocker un casque intégral sous la selle et plus encore. Le SH125i est notre premier scooter 125 cm³ équipé du contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC). Nous y avons ajouté un éclairage intégral à LED, une prise de charge USB et un tableau de bord LCD ultra-précis. Nous avons conservé ses autres attributs qui font son succès : comme la stabilité rassurante des roues avant et arrière de 16 pouces, le confort du plancher plat (idéal pour poser un sac) et la position de conduite droite et décontractée. Améliorer les choses fait partie de notre ADN. C'est ce que nous faisons. C'est pour cela que nous avons amélioré le scooter SH125i sur tous les points. Vous ne pouvez pas ne pas le remarquer !

Vue de trois quarts avant droit du Honda SH125i, avec conducteur en ville

CBR1000RR-R FIREBLADE SP

Vous êtes à bonne vitesse en ligne droite, freinez pile au bon moment, faites un virage parfait, le corps bien incliné et votre protection de genou qui frôle le bitume. Le pneu avant mord légèrement le bord. Instinctivement, vous accélérez et sentez un léger glissement du pneu arrière. Juste ce qu'il faut. La moto fait corps avec vous. Découvrez notre nouveau missile sur piste : la CBR1000RR-R Fireblade SP. Dérivée de la CBR1000RR-R Fireblade, elle se distingue grâce à un moteur quatre cylindres en ligne avec notre technologie MotoGP, un cadre en aluminium, un bras oscillant et un aérodynamisme exceptionnel. Mais puisque c'est la RR-R SP, nous avons été encore plus loin. Nous y avons ajouté une instrumentation dernier cri et des suspensions électroniques semi-actives Öhlins (S-EC) de deuxième génération. Ainsi qu'un nouvel ensemble de freinage Brembo. Et un Quickshifter. Voici notre toute nouvelle Fireblade.

Vue avant de la Honda CBR1000RR-R Fireblade SP, conduite sur piste