Fermer

Monkey

Vive la légèreté

Retrouver le plaisir de la moto à l'état brut. C'est l'objectif principal du Monkey.

Faites défiler

RAPPELEZ-VOUS LA DERNIÈRE FOIS

Vous esquissez un sourire derrière votre casque ?

Lors de votre première rencontre avec un Monkey, un sourire apparaîtra sur votre visage. Lorsque vous piloterez un Monkey pour la première fois, vous êtes sûr d'arborer un grand sourire derrière votre casque. Bien sûr, il est suffisamment petit pour tenir à l'arrière d'un camping-car et se faufile dans les espaces libres du trafic comme aucun autre. Mais la vrai essence du Monkey, c'est de vous faire savourer les sensations simples et basiques du pilotage. Nous pensons vraiment qu'il n'y a rien de mal à ça.

VOICI LE MONKEY

Qu'avez-vous besoin de plus ?

Le Monkey possède son propre style. Ainsi qu'un caractère unique. Tout en lui attire le regard, son guidon surélevé et cadre chromés, son bras oscillant et ses amortisseurs dans la même couleur que son réservoir bulbeux, ainsi que ses garde-boue surélevés. C'est aussi le cas des pneus avec sculptures en blocs. Ce qui n'empêche pas la solidité de l'ensemble. Un moteur 125 cm³ refroidi par air, fiable et économique, est fixé sur un châssis robuste qui comprend un freinage ABS commandé par la centrale à inertie IMU. Il est aussi compact et léger, seulement 107 kg et dispose d'une selle confortable à 775 mm du sol. C'est tellement plus qu'un simple jouet. Ce n'est pas une sous-version d'une moto. C'est un Monkey.

Gros plan sur la selle du Monkey 125 cm³
Gros plan sur le réservoir du Monkey 125 cm³
Le Monkey 125 cm³, vue de trois-quart avant gauche, un homme avec un casque en premier plan.
Le Monkey 125 cm³, vue de trois-quart avant droit, en déplacement.

NOUS FABRIQUONS LA MACHINE

Vous créez la magie.

Le Monkey, c'est une sensation. Une sensation de liberté, vécue sur l'instant, qui vous crée des souvenirs pour aujourd'hui et pour le futur. Son histoire chez Honda a peut être débuté en 1961, lorsque le monde était différent, mais ce qu'il représente et signifie est tout aussi important aujourd'hui, sinon plus. Le Monkey, c'est la liberté sur deux roues. Et c'est pour maintenant.

Le Monkey 125 cm³, vue de trois-quart avant gauche