OFFRES APRES-VENTE

Jusqu'au 30 septembre 2018

PROLONGATION OFFRE NOUVELLE GOLD WING

  

Promo pneumatiques Bridgestone du 23 mars du 22 avril 2018

Assurez votre Nouvelle Gold Wing et bénéficiez de 36 mois d'extension de garantie offerts.

Soit un avantage client de 399€

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Modalités de l'offre

(*) Offre uniquement valable en cas de souscription d'un contrat d'assurances Honda Assurance pour un véhicule neuf Gold Wing durant la période du 01/04/2018 au 30/09/2018.

Le contrat d'assurance devra être validé, non résilié dans les 30 jours avec le règlement de sa première prime acquitté par le client.

Le numéro de série (VIN) du véhicule ainsi que toute information technique de ce dernier, les données à caractère personnel nécessaire à la délivrance des garanties devront être communiquées à FMA Assurances – Société de Courtage - Immeuble Colisée Gardens -8-14 Avenue de l’Arche -92419 Courbevoie Cedex – RCS Nanterre 429882 236 – Immatriculée à l’ORIAS sous le n°12068209.

Seule Honda Assurance se chargera directement de l'établissement du contrat "Extension de garantie 36 mois" par Honda Motor Europe Ltd.- Succursale France.

Cette offre n'est pas cessible, ne peut en aucun cas faire l'objet d'une compensation en numéraire (chèque, espèces, ...) et n'est pas renouvelable.

 

Données personnelles : Les données à caractère personnel collectées sont nécessaires à la gestion et l'exécution du contrat d'extension de garantie. Elles font l'objet d'un traitement informatisé par Honda Motor Europe Ltd. - Succursale France en tant que responsable de traitement ("Honda"). Elles seront conservées pour la durée nécessaire à l'application du contrat. Vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification, d'effacement de vos données personnelles ou de limitation du traitement. Vous disposez également du droit à la portabilité de vos données à caractère personnel. Le droit à portabilité portera sur les données à caractère personnel communiquées à Honda; il vous permettra de récupérer les données directement ou de les transférer ou de les faire transférer vers un autre responsable de traitement. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).  Vos demandes écrites doivent comporter vos références, être accompagnées de la copie d’une pièce d’identité et sont à adresser à : Honda Motor Europe Ltd. - Succursale France - Service Relation Clientèle - Parc d’activités de Pariest - Allée du 1er mai - BP 46- Croissy-Beaubourg - 77312 Marne La Vallée Cedex 2.