Close
Fermer

Enduropale 2019

Cette année, pour la 44e édition de la course mythique de sable du Touquet, finale du Championnat de France de Sable, Honda est aux avant-postes avec l'équipe Honda SR Motoblouz : Jeremy van Horebeek #49 ; Richard Fura #18 et Stéphane Watel #7. Suivez aussi un jeune pilote talentueux de 17 ans, Alexis Collignon du team Honda Dafy Michelin Wonderbike ! - Copyright MX July

Enduropale 2019 Honda jeremy van horebeek honda

Enduropale 2019 : J-1 avant la course

Cette année, il a neigé le jeudi soir. La plage, recouverte d'une poudre blanche, a fait des repérages matinaux un véritable spectacle.

Avant l'Enduropale, les pilotes sont bien occupés avec les repérages, les derniers briefs, les contrôles techniques, les séances de dédicaces. 

Découvrez ce qui s'est dit au sein du team Honda SR Motoblouz avant pendany des 2 jours d'avant course.

Suivez l'Enduropale sur les réseaux sociaux

Endupale 2019

Comment préparer l'Enduropale

La course mythique, qui réunit près de 500 000 spectateurs, est une épreuve qui se prépare toute l'année : entraînements, manches du championnat, préparation des motos, préparation physique des pilotes, stratégies de course...

Découvrez les dessous de cette préparation avec le team Honda SR.

Suivez l'Enduropale sur les réseaux sociaux

Endupale 2019
CRF450R 2019 Honda

CRF450R 2019 : âmes sensibles s'abstenir

La CRF450R Honda est une référence. Du point de vue du pilote, qu'il soit un amateur éclairé ou un pilote professionnel, Honda a toujours été réputé pour sa puissance maîtrisée, ainsi que pour sa fiabilité et sa longévité.

La CRF450R est plus forte, sur tous les terrains. 1,8 kW supplémentaires en puissance de pointe à 9 500 tr/min booste le régime haut, tandis qu'un gain de 2 Nm en couple à 7 500 tr/min améliore la traction jusqu'à 3 000 tr/min.

L'aide au départ HRC à 3 modes vous offre des options pour un démarrage puissant, en fonction de vos capacités, de votre expérience de pilotage et des conditions du terrain.