Fermer
Vue latérale, côté droit du scooter SH Mode.

CBR650F

Des performances sportives au quotidien

Vivez l'instant présent.

Il n'y a rien de comparable à l'exaltation d'arpenter les routes sinueuses au guidon d'une sportive le week-end. Mais comment retrouver cette sensation de vivre pleinement l'instant présent tout au long de la semaine alors que vous sillonnez la ville ? Grâce à la toute nouvelle CBR650F, tout simplement.

Sportive de ville

Performances sportives et maniabilité, confort et commodité : la nouvelle CBR650F offre tout cela à la fois. Compact et perfectionné dans ses moindres détails, le moteur quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide à DACT de la CBR650F produit une accélération exceptionnelle, pour passer quasi instantanément d'un régime bas à la zone rouge des 11 000 tr/min. Le système d'injection PGM-FI permet de mieux ressentir l'accélération tout en économisant le carburant

Vue de trois quarts avant du scooter Honda SH Mode rose avec pilote. Côté droit (sur route, de nuit).

Plus de modèles

La CBR650F est disponible également pour les permis A2.

CBR650F, Sportive, Studio, argenté métallique, vue de côté CBR650F ABS Un nouveau type de machines de moyenne cylindrée qui allie lignes sportives et praticité pour une utilisation quotidienne en ville.
CBR650F, Sportive, Studio, Blanc perlé métallisé, vue de côté CBR650F 35 kW ABS La CBR650F est également proposée en version 35 kW pour les titulaires du permis A2.

Voir les caractéristiques techniques

Carrément CBR

Le carénage de la CBR650F laisse entrevoir son moteur, pour un look à la fois sportif et urbain. Mais il assure également une protection contre le vent pour les trajets plus longs en reprenant bien sûr le style distinctif de la gamme CBR. Quant à son bloc arrière minimaliste et son silencieux d'échappement court, ils font plus que rappeler l'ADN de compétition de Honda.

Les feux de position avant et les feux arrière à LED assurent une meilleure visibilité. Deux grands écrans numériques comprenant la jauge de carburant, l'horloge et l'ordinateur de bord sont rétro-éclairés par une lumière blanche pour être à la fois esthétiques, clairs et fonctionnels.

Vue de trois quarts avant du scooter Honda SH Mode noir avec pilote. Côté droit (sur route).
Vue rapprochée du moteur.

Sans compromis

Le tout nouveau moteur quatre cylindres en ligne de la CBR650F a été conçu pour offrir un couple élevé à bas et moyen régime avec une puissance de 64 kW et des économies de carburant substantielles.

Les longerons elliptiques doubles en acier léger à la rigidité équilibrée confèrent au cadre sa résistance et garantissent d'excellentes sensations pour le pilote. La fourche de 41 mm assure un contrôle précis de l'avant et l'amortisseur arrière réglable en précharge est monté sur un bras oscillant en aluminium sculpté.

Les deux disques type « wave » de 320 mm à l'avant sont pressés par de puissants étriers à double piston et équipés du système antiblocage des roues (ABS) de série.

Vue latérale du SH Mode rose, avec pilote féminin se tenant debout derrière.

CBR650F

CBR650F