Fermer

Honda CBR1000RR Fireblade SP et SP2

Le « Total Control » à un cran supérieur

Une démonstration riche en enseignements

Masterclass avec Nicky Hayden

Dérouler

Logo Fireblade SP

Le bon équilibre

Les Fireblade SP et SP2 sont les modèles les plus légers, rapides et perfectionnés que nous ayons construits à ce jour.

Le bon choix

Freinage, sommet du virage et gaz.

Le pilote n'a que cela en tête au moment de négocier un virage rapide sur circuit. La Fireblade SP - et la version SP2 - ont un niveau de précision telle que le pilote s'y engage en toute confiance.

2 modèles incisifs

Présentation de la SP et la SP2.

Elles appartiennent à la même famille que la Fireblade, mais ces motos à la pointe de la technologie ont aussi les gènes de compétition de la famille Honda. Avec leur rapport puissance/poids amélioré, elles sont parfaites pour les pilotes férus de longues virées. Et si vous souhaitez faire une course, la SP2 vous ira comme un gant. Rendez-vous sur un circuit pour découvrir un niveau de contrôle encore inégalé.

Gros plan des rapports de la Honda Fireblade.
Vue de profil de la Honda Fireblade avec un pilote.
2 Honda Fireblade vues de trois quarts face.
Gros plan de la roue de la Honda Fireblade.

Une puissance absolue

Un trio impressionnant de Fireblade.

Vue de profil de la Honda CBR1000RR. CBR1000RR Fireblade Cette moto est équipée du contrôle de couple sélectionnable qui contrôle précisément la traction de la roue arrière, d'un sélecteur de frein moteur, d'un nouveau système antiblocage ABS intégral, d'un Quickshifter en option, ainsi que d'un système de sélection du mode de pilotage, d'un sélecteur de puissance et de suspensions Showa réglables.
Vue de profil de la Honda Fireblade SP. CBR1000RR Fireblade SP Cette moto est équipée des suspensions électroniques semi-actives Öhlins, du contrôle de couple sélectionnable Honda, du contrôle du frein moteur, du nouvel ABS, d'un Quickshifter, ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélecteur de puissance. Inspirée de la RC213V-S (version homologuée de la MotoGP Honda) la Fireblade est équipée d'un arsenal électronique qui optimise l'expérience de conduite.
Vue de profil de la Honda Fireblade SP2. CBR1000RR Fireblade SP2 Modèle spécial dérivé de la Fireblade SP et homologué pour la route, elle est prête pour la course avec ses jantes Marchesini. Le calage de distribution et la valeur des levées de soupapes ont été revus afin de répondre à l’augmentation du régime moteur et des performances. Les pistons présentent des parois plus minces et la calotte a été redessinée pour augmenter la compression. Des kits de course sont disponibles.

Découvrez la CBR1000RR Fireblade

Notre gamme de compétition

La Fireblade SP2 : produite en un nombre limité de modèles

Vue du ciel de la Honda Fireblade.

La SP2 est dotée de toutes les fonctionnalités de la SP, mais avec une culasse optimisée et des pistons entièrement différents pour des performances élevées. Son allure a aussi été revisitée, avec les jantes Marchesini or, une robe tricolore et une finition avec des inserts carbone.

En piste !

Des kits de course sont disponibles. Née pour la course : pile ce qu'il vous faut si avez l'esprit de compétition.

Vue de profil de la Honda Fireblade.
Vue arrière d'un pilote sur circuit.

Il est possible d'exploiter pleinement tous les équipements électroniques de la Fireblade en virée.