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CB300R Neo Sports Café

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Retour à l'essentiel

Une moto urbaine particulièrement stylée et maniable dans la même lignée que sa grande sœur CB1000R.

Un roadster rétro-futuriste

Plaisir garanti pour les permis A2

Un look ravageur et sportif inspiré du mouvement Café Racer : protection de radiateur en métal brossé tranchant avec le noir dominant du moteur. De nouveaux attributs lui confèrent son caractère unique et sa très bonne maniabilité : un tout nouveau châssis hybride composé d'un treillis tubulaire et d'éléments en acier embouti, ainsi qu'une fourche inversée de 41 mm. Avec cette moto hyper tendance, attendez-vous à faire tourner les têtes, notamment avec le signature lumineuse unique du phare.

Gros plan de la roue du roadster Honda CB300R.
Gros plan de la roue du roadster Honda CB300R.
Vue latérale du roadster Honda CB300R.
Gros plan du système d'allumage du roadster Honda CB300R.

L'essentiel

La CB300R a plusieurs avantages : tendance, fun à rouler et facile à prendre en main, elle est aussi économique.

La nouvelle Honda CB300R est la machine idéale pour les pilotes détenteurs du permis A2 ou pour ceux qui souhaitent gagner en expérience. Son aspect robuste ne ment pas : comme sa grande sœur, la CB1000R, elle est aussi racée que performante. Ce petit roadster au caractère bien trempé vous procurera autant de plaisir en ville que sur routes dégagées. Que demander de plus ?

Vue de trois quarts face du roadster Honda CB300R.

Dans le détail

Ne vous y trompez pas, c'est l'effet combiné des formidables caractéristiques de conception qui rend la CB300R si admirable.

Dans le détail

Ne vous y trompez pas, c'est l'effet combiné des formidables caractéristiques de conception qui rend la CB300R si admirable.

Rythme et puissance

Une petite cylindrée au caractère bien trempé.

Générant une puissance maximum de 23,1 kW (31,4CH) à 8 500 tr/min et offrant un couple de 27,5 Nm à 7 500 tr/min, le moteur compact de 286 cm3 réveillera vos sens dès l'allumage. La transmission est assurée par une boîte 6 rapports calibrée pour privilégier les accélérations entre les bas et les moyens régimes. La CB300R est ainsi capable de couvrir le 200 m DA en 9,2 s.

Cadre

Bien qu'inspirée de la CB1000R, la CB300R reste unique grâce à son cadre hybride qui associe pièces embouties et structure tubulaire. Ce look affirmé contribue également à une maniabilité optimale : la mise sur l'angle se fait en toute confiance, que ce soit dans un virage rapide ou pour vous faufiler dans des rues étroites.

Vue de trois quarts face du roadster Honda CB300R.

La CB300R s'impose comme un nouveau genre de roadster, qui rayonnera dans le paysage urbain.

Vue latérale du roadster Honda CB300R.

Le moteur monocylindre de la CB300R, avec un système d'injection électronique PGM-F, bénéficie d'un caractère vif et excelle aussi bien en ville que sur les routes aux alentours.