Fermer
Honda, CB650F, Roadsters, Studio, Tricolore blanc perlé métallisé, Vue latérale

CB650F

Partez à la conquête des rues

Prête pour l'action.

Vous n'avez pas forcément besoin d'aller loin pour vous évader. Vous n'avez qu'à enfourcher votre moto pour cela. La CB650F, une nouvelle race de machine de moyenne cylindrée associant idéalement performances sportives et commodité au quotidien, avec un look de roadster radical époustouflant.

La puissance quand vous en avez besoin

Son moteur de quatre cylindres en ligne développe un couple généreux à bas et moyen régime. Grâce à sa puissance maximale de 64 kW et à sa faible consommation, il est maintenant possible de tirer le meilleur des deux mondes. La clé de sa maniabilité et de son agilité incomparables en ville comme sur route est la configuration du cadre et la réactivité de la suspension. Tout ceci vient s'ajouter à une présence unique pour une moto toujours prête à vous emmener où vous voulez.

Honda, CB650F, Roadsters, En situation, Tricolore blanc perlé métallisé, En situation, Dynamique

Plus de choix

La CB650F est disponible en deux versions.

Honda CB650F, Roadsters, studio, Argent métallisé, vue latérale CB650F ABS Pour plus de sécurité et de confiance, le système antiblocage des roues (ABS) léger renforce l'efficacité du freinage sur les surfaces humides et glissantes.
CB650F 35kW Une version 35kW avec ABS de série est disponible pour les titulaires du permis A2.

Voir les caractéristiques techniques

Un style urbain

Le cadre en acier double poutre de la CB650F comporte des supports de pivot de bras oscillant en aluminium permettant d’ajuster finement la rigidité de ce cadre. Associé à une fourche avant télescopique de 41 mm, l’amortisseur arrière agit directement sur le bras oscillant. Les deux disques de type « wave » de 320 mm à étriers double piston à l'avant et le disque de 240 mm à l'arrière, offrent une puissance de freinage accrue, notamment lorsqu'ils sont associés au système antiblocage des roues (ABS) en option.

Honda, CB650F, Roadsters, en situation, Tricolore blanc perlé métallisé, dynamique
Honda, CB650F, studio, détail, Tricolore blanc perlé métallisé

Un caractère affirmé

Avec ses angles marqués, sa ligne sportive et son bloc arrière minimaliste, la CB650F s'inscrit dans un vrai style Streetfighter.

Le caractère racé et musclé du moteur révèle instantanément ses intentions, soulignées par les échappements latéraux 4-2-1. Un silencieux compact situé sous le châssis confère un style moderne et affuté en plus de contribuer à la centralisation du poids.

Au-delà du style il y a la praticité. La CB650F est en effet beaucoup plus compacte et légère que les autres modèles quatre cylindres de sa catégorie. La position de conduite offre au pilote un contrôle total de la machine tandis que la hauteur de selle de 810 mm et son profil élancé permettent de poser facilement les pieds au sol.

Vue latérale du SH Mode rose, avec pilote féminin se tenant debout derrière.