Fermer
Honda - VFR800F - Routière - Studio - Rouge - Vue latérale

VFR800F

Fluidité de mouvement

La vie, c'est une succession d'instants de bonheur.

Ces grandes perspectives qui se révèlent alors que vous sortez d'une longue courbe sur une route sinueuse qui semble ne jamais finir. Avec le nouveau carénage plus léger de la VFR800F, sa puissance et son couple accrus à bas et moyen régime, son moteur V4 perfectionné et son look fin et aérodynamique, ces moments sont plus faciles que jamais à saisir.

ROULEZ AVEC STYLE

Le carénage si caractéristique de la VFR800F mélange avec élégance les angles affûtés et les courbes douces pour proposer une silhouette de sportive GT incomparable. Elle perpétue l'esprit VFR en reprenant des détails comme les prises d'air des flancs du carénage, particulièrement évocateurs de cette série.

L'ergonomie a été soigneusement pensée ; la partie centrale de la moto est mince pour de bons appuis au sol, tout en laissant la place à une selle généreuse pour une position de conduite confortable. Le carénage élégant confère une touche dynamique et sportive, avec des clignotants avant parfaitement intégrés aux rétroviseurs.

Honda - VFR800F - Routière - En situation - Rouge - Dynamique

La technologie à votre service

Pour une conduite sans effort.

Pour maximiser le confort, la hauteur de la selle de la VFR800F peut être réglée à 789 mm ou 809 mm. Le système de contrôle de traction (TCS) Honda maintient une adhérence et un entraînement constants de la roue arrière.

La VFR800F est plus légère de 10 kg que le modèle précédent. Le cadre à double poutre en aluminium a été perfectionné et associé à un nouveau bras oscillant Pro-arm pour ête en parfaite adéquation avec la fourche de 43 mm de diamètre.

Vue de trois quarts avant du scooter Honda SH Mode noir avec pilote. Côté droit (sur route).
Vue rapprochée du moteur.

Vivez vos rêves

Toucher du doigt ces instants magiques requière autant de confiance que de puissance. C'est pourquoi la maniabilité instinctive et la direction sans effort de la nouvelle VFR800F vous offre un contrôle total de son moteur V4-VTEC de 782 cm³. Ce moteur ne se contente pas d'offrir une réponse souple et rapide à la moindre sollicitation des gaz, il délivre également un couple réellement généreux à bas régime (75,1 Nm), associé à une poussée de puissance impressionnante à régime élevé (77,9 kW) dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. Le système de levée et de calage variables des soupapes à commande électronique assure une transition fluide prendant les phases d'accélération. Le genre de détail qui compte au quotidien.

Vue latérale du SH Mode rose, avec pilote féminin se tenant debout derrière.

Affirmez-vous, sculptez-la à votre image

Construisez vos rêves sur mesure

Le Pack Sport* de la VFR800F a été conçu pour renforcer les sensations Sport Touring. Le capot de selle et la protection du réservoir confèrent style et commodité tandis que le quick shifter fait du passage des rapports un jeu d'enfant.

* Le Pack Sport est disponible en option.

Integra, Scooters, Accessoires, vue de trois-quarts face, Valises, Moto
Integra, Scooters, Accessoires, vue de trois-quarts face, Top case, Moto
Integra, Scooters, Accessoires, vue de trois-quarts face, Valises

VFR800F

   

https://www.youtube.com/watch?v=XouMO1GSCrE

Autres modèles de la gamme Routière sportives