Fermer
Vue latérale, côté droit du Vision rouge.

Vision

Profitez de la ville

Fiable, abordable et élégant.

Le Honda Vision bénéficie de qualités intemporelles ; pratique, fiable et économique, il est équipé de solutions avancées comme l'injection de carburant et le système de freinage combiné (CBS) Honda. Il représente le moyen idéal pour se faufiler dans le trafic et de profiter au mieux de la ville.

La vie urbaine

Une machine qui réunit grande qualité et petit prix.

Avec son moteur quatre temps de 110 cm3 aux performances généreuses, le Vision est prêt à tout, qu'il s'agisse de se rendre à l'université ou de retrouver ses amis au café. Ses atouts pratiques ne s'arrêtent pas au démarreur électrique ou aux économies de carburant : le Vision dispose aussi d'un grand espace de rangement sous la selle, d'un tableau de bord sophistiqué mais simple d'utilisation, et surtout, d'une ergonomie qui le rend confortable pour le conducteur comme pour le passager.

 

Vue de trois quarts avant du scooter Honda Vision blanc avec conducteur. Côté gauche (sur route).

Accessoires d'origine

Allez plus loin dans votre expérience du Vision.

Le Vision peut devenir encore plus polyvalent si vous lui ajoutez quelques accessoires adaptés aux besoins de la vie quotidienne, et qui amélioreront votre confort de conduite. Un pare-brise plus haut pour parcourir de plus grandes distances, une top box pour emmener tout votre équipement à la salle de sport : nos accessoires s'adaptent parfaitement car ils sont conçus en même temps que la machine. En plus, ils sont superbes.

Vue latérale du scooter Vision gris, coupée pour ne montrer que l'avant.
Vue rapprochée de la top box.

Style intégré

Top case sécurisé fournissant un espace de rangement supplémentaire pour un petit sac de voyage.

Architecture élégante

Bien que compact, le Vision peut confortablement accueillir deux personnes et proposer un vaste espace de rangement.

Vue arrière du scooter Vision, vue de trois quarts, avec conducteur sur route urbaine.

Avec son châssis léger, sa grande maniabilité et ses roues élégantes en aluminium, il se faufile partout en ville, sans effort. Faites le plein et vous pourrez parcourir jusuqu'à 290 kilomètres. Avec des intervalles de 4 000 kilomètres entre chaque entretien, le Vision offre non seulement des économies de carburant, mais il vous apportera également satisfaction en termes de coûts d'utilisation à long terme.

Vue de trois quarts avant du scooter Vision, rouge, sur béquille, en environnement urbain, le soir.