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Honda CRF450RX

L'ultime arme tout-terrain

Puissance et Résistance

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Logo CRF450RX

Moto de compétition

Ce moteur est un authentique moteur de compétition, inspiré du système HRC, qui vous garantit un concentré de puissance du début jusqu'à la fin de la journée.

Plus résistante pour durer encore plus longtemps

Contrôle total et maniabilité exceptionnelle pour un conducteur Enduro expérimenté.

Comme sa cousine motocross, la CRF450RX a été directement inspirée des équipes européennes AMA et MX1. Le rapport puissance/poids est meilleur, ce qui rend la conduite plus facile sur des longues distances. Comme sa cousine, la CRF450RX a été développée avec le soutien direct des équipes Honda engagées dans les championnats américains AMA et européens MX GP, avec un nouveau moteur annonçant 11 % de puissance en plus par rapport à son prédécesseur. Vous vous sentirez en osmose totale avec la moto grâce à son niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Gros plan d'un conducteur sur moto
Gros plan de la roue
photo d'un conducteur sur un circuit
Gros plan de l'échappement

Enduro ou motocross

Choisissez votre arme

photo de la CRF450RX CRF450RX Toutes les nouvelles caractéristiques de la CRF450R, avec trois modes de conduite et une plus grande contenance du réservoir de carburant pour des courses longues distances Enduro. Équipée d'un allumage numérique avec avance électronique.
photo de la CRF450R CRF450R Souveraine au holeshot, la CRF450R bénéficie d'un tout nouveau moteur, avec trois modes de conduite et un châssis redessiné, directement inspirée des équipes européennes AMA et MX1. Le rapport puissance/poids a été amélioré pour une meilleure maniabilité et elle est équipée d'une suspension usine, de l'allumage numérique et d'un démarreur électrique optionnel.

Voir la CRF450R

Il n'y a qu'un vainqueur

Un moteur, avec 3 modes de conduite, conçu pour vous aider à vous hisser sur la plus haute marche du podium.

Vue avant du conducteur et de la moto

La Honda CRF450X s'adapte à votre style et à vos aptitudes de conduite. Vous sélectionnez un mode de conduite selon le terrain pour rendre les obstacles plus faciles à appréhender et réduire l'effort au niveau du corps tout entier.

Plus forte

Le mode 1 est le mode standard qui offre la réponse la plus linéaire à l’ouverture des gaz, permettant de rendre la puissance du moteur encore plus exploitable dans une large palette de conditions. Le mode 2 adoucit les performances du moteur (un choix particulièrement appréciable lorsque l’on est fatigué) tandis que le mode 3 offre un comportement plus nerveux, avec une puissance plus agressive et plus instantanée, à l’image de ce que propose le mode 1 sur la CRF450R.

Une nouvelle culasse

Une nouvelle culasse quatre soupapes Unicam avec linguets à l’admission conditionne une levée de 10 mm des soupapes d’admission. La levée des soupapes d’échappement est de 8,8 mm.

Un meilleur angle

L’angle des soupapes est désormais plus étroit avec respectivement 9° et 10,5° à l’admission et à l’échappement contre 10°/11,5° précédemment. Avec un rapport volumétrique fixé à 13,5, le moteur gagne 11 % de puissance maximale. Cela vous assure un démarrage puissant.

Gros plan du moteur
Vue avant du conducteur et de la moto

Les cartographies du système d’injection électronique PGM-FI de la CRF450RX délivrent des caractéristiques de puissance et de couple plus douces que sur la CRF450R, afin d’offrir des sensations plus précises de l’adhérence dans des conditions difficiles.