Fermer

Nouveautés pour 2017

CRF450R et CRF450RX

Depuis son lancement en 2002, la Honda CRF450R s'est imposée comme la référence...

Une toute nouvelle expérience

Dérouler

CRF450R

Total Control

Off Road ou enduro : faites votre choix.

En constante évolution

La CRF450R n’a jamais cessé d’évoluer, chaque amélioration résultant de l’expérience acquise sur le terrain grâce aux programmes compétition suivis par Honda partout dans le monde. Perfectionnée au fil des années, la CRF450R est devenue l'une des motos de course les plus abouties. La cross préférée des Européens est entièrement nouvelle, annonçant un sérieux gain de puissance, ainsi qu'un niveau de motricité et d’efficacité encore amélioré grâce à un nouveau châssis.

Elle diffère par son style, ses réactions et son expérience de pilotage radicalement nouvelle. En d'autres termes, elle est plus rapide. Beaucoup plus rapide.

CRF450R

Et pour l'enduro ?

La gamme tout-terrain Honda s'étoffe d'une machine d'enduro inédite et prête à courir : la CRF450RX. Elle hérite du moteur et de la partie-cycle robustes de la CRF450R 2017, la toute nouvelle 450 cm3 de cross.

Ces éléments constituent la base idéale d'une machine d'enduro : la puissance d'une cross pure pour réaliser d'excellents chronos dans les étapes spéciales, et les talents nécessaires pour aborder en toute confiance les sentiers rapides, les pentes raides et les passages délicats.

La CRF450RX est vraiment un modèle à part, pour Honda comme pour le monde de l'enduro. Son look, tout comme les sensations qu'elle procure, sont différents des autres modèles.

Et tout comme la nouvelle CRF450R, elle est particulièrement rapide.

La CRF450RX en plein saut