Honda CBR650F 2017

Vibrez

CARRÉMENT CBR

Dérouler

Mieux dotée à tous points de vue

Une puissance maximale en hausse de 3 kW, un grondement rauque à l'admission ainsi qu'une fourche classique à multi-clapets Showa et des étriers de frein Nissin revisités. La carrosserie redessinée met l'accent sur le moteur et renforce le style Super Sport.

Bonifiée et encore plus affûtée

Un moteur au tempérament accessible et agréable, associé à un poids minime

Prise de vue de trois quarts avant en studio de la Honda CBR650F 2017.

La Honda CBR650F 2017

Ses cornets d'admission redessinés et la libre respiration du nouvel échappement assurent à la CB650F une montée en régime réjouissante jusqu'aux 11 000 tr/min de la zone rouge, tandis que la démultiplication plus courte avive l'accélération à mi-régime. Le moteur revisité offre un grondement puissant à bas régime qui se transforme en un rugissement magistral lors de la montée dans les tours.

La partie-cycle se bonifie aussi en adoptant une fourche classique à multi-clapets Showa et des étriers de frein avant Nissin revisités. Avec ses lignes incisives, le nouveau carénage souligne le moteur tout en accentuant l'allure déterminée et agressive de la CBR650F, qui rappelle indiscutablement la CBR1000RR Fireblade 2017. Le phare et le feu arrière sont désormais à LED.

Prise de vue latérale en studio de la Honda CBR650F 2017.

La Honda CBR650F 2017