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Honda CRF250L

Parfaite pour la route et les sentiers

Elle vous emmène partout

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Logo de la Honda CRF250L.

Combat la poussière et la circulation

Grâce à sa légèreté et ses proportions minces, la CRF250L se faufile facilement dans les rues embouteillées et s'adapte aussi bien à l'asphalte qu'aux sols terreux.

Robuste et dynamique

Inspirée directement du monde des motocross, la nouvelle CRF250L a gagné en élégance et en style.

Les nouvelles performances de la CRF250L multiplient les possibilités de conduite, quel que soit le trajet. Elle s'adapte aux débutants comme aux conducteurs plus expérimentés. Son look plus affirmé, inspiré du motocross de compétition Honda CRF450R, ne la rend pas moins charmante et facile à conduire.

Gros plan du moteur de la Honda CRF250L.
Gros plan de l'échappement de la Honda CRF250L.
Vue de trois quarts face de la Honda CRF250L.
Gros plan de la Honda CRF250L.

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Aventure ?

Vue latérale de la Honda CRF250L. CRF250L Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipements inclus : suspensions Showa, réservoir de carburant 7,8 litres (y compris 1,8 l de réserve). Empattement de 1 445 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm, et freinage ABS installé de série avec la possibilité de déconnecter le frein arrière.
Vue latérale de la Honda CRF250 Rally. CRF250 RALLY Une moto de style aventure, polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipements inclus : suspensions Showa, réservoir de carburant 7,8 litres (y compris 1,8 l de réserve). Empattement de 1 445 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm, et freinage ABS installé de série avec la possibilité de déconnecter le frein arrière.

Explorez la CRF250 RALLY

Pleine de punch

La puissance et la performance de la CRF250L vous permet d'être aussi à l’aise en ville que sur les chemins.

Vue de trois quarts face de la Honda CRF250L en situation.

La CRF250L revendique désormais un couple plus élevé à bas régime ainsi qu'une puissance plus élevée à haut régime, tout en délivrant ses performances de manière très linéaire.

Le moteur est un monocylindre à quatre soupapes à refroidissement liquide de 249 cm3 entièrement repensé. L'allumage PGM-FI - conforme à la norme Euro4 - alimente le moteur par un conduit d'admission de 38 mm (contre 36 mm précédemment), avec une arrivée d’air plus directe à partir du boîtier de filtre. La très polyvalente CRF250L revendique plus de puissance et de couple grâce à un ensemble admission/échappement revu.

Robuste, svelte et agressive

Le cadre est réalisé en acier avec deux poutres principales de section ovale. Cela forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, tout en étant suffisamment mince pour glisser dans la ville.

Le juste équilibre

Un balancier d’équilibrage primaire élimine les vibrations, tandis que la boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain et fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

Vue latérale de la Honda CRF250L en situation.
Vue de face de la Honda CRF250L.

La CRF250L est légère et agile, avec l'allure d'une machine de motocross ; aussi parfaite pour le trafic urbain que pour les promenades sur sentiers le week-end.