Fermer
Vue latérale, côté droit de la Varadero 125 rouge.

Varadero 125

Prête pour l'action

Partez à l'aventure.

Une baroudeuse au style sportif offrant une conduite polyvalente et confortable. La Varadero 125 est économique et séduisante : la moto parfaite en ville ou hors des sentiers battus.

Pour vos premiers tours de roue

Elle a le caractère aventurier de sa grande sœur de 1000 cm³, la XL1000V, avec sa suspension robuste et sa maniabilité totale.

Son grand guidon, sa transmission souple, ses dimensions appréciables et sa consommation de carburant économique en font la moto idéale pour rouler en ville. Un empattement long et des pneus larges contribuent à une conduite stable en toutes circonstances. Son freinage est souple est rassurant. Vous vous sentirez dans votre élément, même sur les routes de campagne et les pistes sinueuses.

Vue de trois quarts latérale de la Varadero, sur route, avec pilote, vue côté gauche.

Racée et polyvalente

La position de conduite vous donnera l'impression de conduire une plus grosse cylindrée.

Vue de trois quarts/latérale de la Varadero blanche.

Le grand guidon et une position de conduite dominante donnent une excellente visibilité sur le trafic, tandis que le V-Twin souple et tonique émet une sonorité flatteuse.

Un concentré de style

Léger et aérodynamique, le carénage original participe à l'élégance de la machine. Ses dimensions appréciables offrent également une protection efficace contre le vent, tandis que sa selle large et enveloppante assure un confort incomparable lors des trajets quotidiens et des escapades du week-end en solo comme en duo.

Vue arrière de la Varadero, centrée sur la partie supérieure - tableau de bord.

La selle et le guidon sont parfaitement positionnés en hauteur.

Accessoires adaptés à vos exigences

Soyez paré pour l'aventure.

Top case ouvert avec sac à l'intérieur.

Un top case est la solution idéale pour transporter vos objets du quotidien.

Vous pouvez ajouter une bulle plus grande et des protège-mains, ou même des poignées chauffantes, pour mieux vous protéger contre les intempéries. Si vous prévoyez de vous échapper le temps d'un week-end ou plus longtemps, envisagez sérieusement l'acquisition d'un top case.

En accessoire, de nombreux accessoires d'origine Honda rehausseront encore le confort et la commodité de votre moto, pour préserver votre esprit d''aventure.

 

 

 

Vue arrière de la CBR125, axée sur le top case.

Les top cases sont amovibles et disponibles en 35 ou 45 litres.

Vue de trois-quarts arrière de la CBR125, axée sur le top case. Garée en bord de route.