>   >   >   >   >  Présentation
CBF125
CBF125
MSX125
MSX125
CB500F
CB500F
CB600F / HORNET
CB600F / HORNET
CB650F 2014
CB650F 2014
NC750S 2014
NC750S 2014
CB1000R
CB1000R
CB1100 2014
CB1100 2014
CB1100 BadSeeds
CB1100 BadSeeds
CB1100 EX 2014
CB1100 EX 2014
CB1300S
CB1300S
F6C 2014
F6C 2014
Varadero 125
Varadero 125
CRF250L
CRF250L
CRF250M
CRF250M
CB500X
CB500X
CROSSRUNNER
CROSSRUNNER
Crosstourer
Crosstourer
Deauville
Deauville
CTX700 2014
CTX700 2014
VFR800
VFR800
VFR800F 2014
VFR800F 2014
CBF1000F
CBF1000F
VFR1200F
VFR1200F
Pan-European
Pan-European
CTX1300 2014
CTX1300 2014
F6B
F6B
Goldwing
Goldwing
CBR125R
CBR125R
CBR250R
CBR250R
CBR500R
CBR500R
CBR600RR
CBR600RR
CBR650F 2014
CBR650F 2014
CBR1000RR SP 2014
CBR1000RR SP 2014
CBR1000RR / Fireblade
CBR1000RR / Fireblade
 

NC750X


La NC750X redéfinit la notion de “moto à tout faire” en associant un moteur sobre et endurant, une position de conduite confortable et une partie-cycle polyvalente. Parfaite en semaine pour les déplacements quotidiens, elle pousse volontiers à l’aventure le week-end. Pour une grande escapade, une balade tranquille sur les départementales ou une virée en ville à deux pour retrouver des copains, la NC750X est toujours partante ! 
 
En résumé, la NC750X offre la commodité et la facilité de conduite d’une moto de tous les jours avec un style à la croisée des chemins.

 

Un nouveau moteur bicylindre.
Une cylindrée portée à 745 cm3 offre à la NC750X davantage de puissance et de couple. La puissance revendiquée est de 40,3 kW à 6 250 tr/min tandis que le couple est de 68 Nm à seulement 4 750 tr/min. Qui plus est, l’arrivée de la puissance est délivrée progressivement et avec une telle souplesse que même les nouveaux motards pourront en apprécier les performances.

Transmission à Double Embrayage

Utilisant deux embrayages contrôlés électroniquement, ce système offre le choix entre une sélection manuelle des rapports et deux modes « automatiques » qui permettent de choisir entre une utilisation normale ou un pilotage plus dynamique. Pour 2014, les rapports de boîtes ont été allongés et le logiciel reçoit de nouveaux paramètres pour être plus intuitif.
Cette technologie accessible à tous, permet de maintenir une traction constante de la roue arrière lors des passages de vitesses avec les sensations d’une boîte mécanique.
La Transmission à Double Embrayage est disponible en option sur la NC750X.

 

Un freinage ABS de série.
Commandé par un nouveau levier réglable en écartement (6 positions), le frein avant fait appel à un disque de ø 320 mm coiffé par un étrier double piston. Le système antiblocage ABS limite les risques de blocages dans des conditions difficiles.



RANGEMENT

 

CONFORT

 

Côté pratique, elle possède un compartiment de rangement interne situé à l’emplacement habituel du réservoir qui permet de loger un intégral, des vêtements de pluie ou un sac.

 

Côté confort, elle possède un guidon légèrement relevé pour une conduite avec une position droite et un nouveau compteur digital qui intègre : un indicateur de rapport engagé, un compte-tours de type barre graphe, une montre, une jauge de carburant à segments, deux totalisateurs journaliers et un indicateur de consommation.

Zoom sur

CONCESSIONNAIRES
CONCESSIONNAIRES
En savoir plus
ACCESSOIRES 2014 : NC750X
ACCESSOIRES 2014 : NC750X
En savoir plus
NC750X - Demande d'essai
NC750X - Demande d'essai
En savoir plus
ROADSTER NC750S & TRAIL NC750X
ROADSTER NC750S & TRAIL NC750X
En savoir plus
CATALOGUE 2014 :: TRAILS
CATALOGUE 2014 :: TRAILS
En savoir plus